5 BONNES RAISONS D’ALLER AU SUMMER MONS FESTIVAL

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Emilie Mascia
5 BONNES RAISONS D’ALLER AU SUMMER MONS FESTIVAL

C’est la 5e édition de ce festival musical : 4 scènes, un camping, une ambiance peace & love… Le tout à Mons ce vendredi 8 et samedi 9 juillet. Pourquoi on y va ?

doc gyneco

  1. Pour redécouvrir Doc Gynéco.

C’était il y a 20 ans, en 1996, que le Doc le plus cool de France sort son premier album « Première consultation ». Empreints d’une certaine nostalgie, Bruno Beausir et sa nonchalance reviennent sur scène pour notre plus grand plaisir !

line up

  1. Pour bouger son corps sur des DJ sensationnels

Ils font la programmation des plus gros événements internationaux comme Tomorrowland, Nikki Beach Miami, Werchter, Couleur Café. Le line up ? ATTAR !, Henry PFR, Alex Palmer, Fritz Kalkbrenner, Tristan Garner, Nicola Testa ou encore Kid Noize… On risque de brûler des calories sur la plaine du Summer Mons Festival.

  1. Pour se mettre en jambe pour le Dour Festival

À peine une semaine plus tard, on bouge de quelques kilomètres pour un des plus gros festivals de l’été, j’ai nommé : le Dour Festival. Cette année, plus de 5 jours de fête… ça demande un minimum de préparation !

bannero

  1. Parce qu’il va faire canon !

On annonce respectivement 24 et 27 degrés pour ce vendredi et samedi à Mons. Quoi de mieux que de faire la fête entre potes sur un Festival et de profiter des bonnes vibrations sous le soleil ? On dit oui !

  1. Pour voir la finale de la coupe d’Europe 2016 sur grand écran, ce dimanche.

Même si nos diables ne sont plus de la partie, on a quand même envie de savoir qui du Pays de Galles, du Portugal, de l’Allemagne ou de la France sera le roi du ballon rond. Cet événement, indépendant du festival, aura lieu sur le même site et profitera des infrastructures déjà installées. Top, non ?

Le prix :
35 € pour 1 jour
45 € les deux

www.summermonsfestival.be