Selena Gomez en héroïne Louis Vuitton

Mis à jour le 21 janvier 2018 par Elsa Fralon
Selena Gomez en héroïne Louis Vuitton

La petite fiancée de l'Amérique est en train de se transformer en icône mode, son nouveau statut d'"héroïne" pour la marque Louis Vuitton vient de le valider.

selenavuitton2

L'actrice et chanteuse opère un virage "crédibilité mode" parfaitement maîtrisé. Après son histoire d'amour avec Justin Bieber et sa nouvelle carrière de chanteuse pop, la jeune femme est désormais plutôt concentrée sur son style. Plus de faux pas sur le red carpet, un look sexy-classe et pointu, Selena à tout bon et Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de Louis Vuitton à vu juste en la choisissant comme "héroïne majeure" de la dernière campagne de la marque.

Cette dernière, shootée à Miami par Bruce Weber met en scène des femmes modernes, urbaines et en mouvement. Un girl gang du futur mené par Selena Gomez.

selenavuitton

« Bruce Weber, incroyable photographe, est aussi un véritable chorégraphe de l’image. Il sait capter l’énergie de chaque individualité et ses images sont toujours dynamiques, presque vivantes. J’aime le regard inédit qu’il porte sur cette star planétaire. La popularité de Selena est fascinante, elle est l’icône de sa génération. Et pourtant, il y a chez elle une désarmante sincérité, une proximité directe, un rapport frontal et sain. Elle est spontanée et toujours enthousiaste pour découvrir. Il y a deux ans déjà, elle est venue vers moi avec toute sa simplicité et je la vois changer, se construire. C’est extrêmement gratifiant pour un créateur de participer à l’évolution d’une femme", explique Nicolas Ghesquière

selenavuitton1

« J’ai déjà eu l’honneur de travailler avec Bruce Weber dans le passé. C’était
agréable d’avoir ce lien et je considère Nicolas comme un bon ami, aujourd’hui.
La séance photo a eu lieu à Miami et c’était incroyablement décontracté. Tous deux  sont très passionnés et enthousiastes s’agissant de leur travail. Porter des vêtements Vuitton m’apporte force et assurance. Nicolas sait comment faire pour qu’une femme se sente bien dans sa peau. J’adore LV parce qu’il y a tellement d’aspects différents dans la collection », raconte Selena Gomez

Enregistrer