American Ninja Warrior : quand les filles explosent les records

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Juliette Debruxelles
American Ninja Warrior : quand les filles explosent les recordsOne young woman working hard in the gym. More files of this series on port. She is doing pushups from a a fit bench.

Dans American Ninja Warrior, le programme américain addictif où les athlètes dépassent les limites de l'effort, les filles défoncent la notion de confort...

De loin, on dirait une sorte d'Interville ou une zone de jeu pour enfant. De plus près, c'est le parcours du combattant. Des obstacles hallucinants où force, endurance et agilité ne garantissent même pas la victoire. La devise de l'événement pourrait être "apprend à retenir ton propre poids à bout de bras ou crève...".
Les type qui y participent sont des bestiaux, et lorsqu'une femme parvient à se qualifier, c'est le public entier qui reste bouche bée.

En 2014, Kacy Catanzaro, petit gabarit élégant d'ancienne gymnaste et mâchoire carrée, ouvrait la voie en terminant le parcours. La video de son exploit a été vue des millions de fois, et elle reste un exemple pour celles qui veulent se dépasser.

En 2015, c'est Meagan Martin, ultra coquette, qui bluffait l'assemblée avec ses biceps en acier.

https://www.youtube.com/watch?v=cHnTaVQr5tk

Cette année, c'est Jessie Graff qui retient l'attention du public. Déguisée en Wonder Woman, elle s'est littéralement baladée sur un parcours hyper casse-gueule, et est parvenue à terminer avec aussi peu de signe sue fatigue que comme si elle venait d'aller se balader. Respect !