Le produit qui va révolutionner la pose de l’eye-liner

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Le produit qui va révolutionner la pose de l’eye-liner

Le Grandiôse Liner de Lancôme est une petite révolution qui va grandement faciliter la pose du très convoité mais rebelle trait d'eye-liner.

Rien de plus glamour qu'un regard souligné par un trait d'eye-liner. Si ce produit de maquillage fait l'unanimité auprès des stars et des femmes coquettes, son application donne du fil à retordre à la plupart d'entre elles.

Le scénario classique: selon, que vous soyez droitière ou gauchère, vous réussissez - dans le meilleur des cas - un trait sur l'oeil correspondant à votre bonne main. Mais reproduire le dessin de façon symétrique sur l'autre oeil s'avère mission impossible. Vous tordez vos mains dans tous les sens, votre arrête du nez est dans votre chemin, bref, c'est la galère. Enfin, c'était ...

Le Grandiôse Liner est doté d’un pivot qui permet de courber sa tige à 35 degrés. Petit détail qui change tout et qui permet une plus grande agilité. Fini de tourner vos mains dans tous les sens pour trouver le bon angle. On incline le manche et le tour est joué.

Le pivot permet de plier la tige et de l’utiliser dans deux positions, droite ou courbée. Lorsqu’elle est inclinée, elle permet d'atteindre avec une plus grande facilité la ligne des cils supérieurs, du coin interne jusqu’à l’extérieur de l’œil.

Autres bons points: sa mine très fine (seulement 0.2 mm) et sa texture en microfibres de nylon et en résine qui glisse sur la peau et permet un tracé net et précis. La formule riche en eau sèche rapidement. Le trait ne bouge pas, ni sous l’effet de l’humidité, ni sous l’effet du sébum. Le démaquillage se révèle ultra simple, il suffit d'un peu d'eau chaude.

On a eu l'occasion de le tester et on le trouve vraiment idéal pour celles qui ne maîtrisent justement pas très bien l'art de l'eye-liner. Le tracé est vraiment facilité et en cas de ratures, il suffit d'un coton-tige et d'un peu d'eau chaude pour corriger la ligne.

Découvrez quel trait de liner mettra le plus en valeur votre forme d'oeil ? 

Il existe en 3 teintes: noir carbone, bleu saphir et brun profond.

Grandiôse Liner de Lancôme - 36 euros. Disponible dès le 1er juin 2016.