Grève: Ibis offre 25 chambres d’hôtels gratuites aux étudiants

Mis à jour le 21 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Grève: Ibis offre 25 chambres d’hôtels gratuites aux étudiants

Ibis offre 25 chambres d'hôtels gratuites et propose un tarif spécial aux étudiants, le jour de la grève nationale.

Pour la plupart des students, le blocus et les examens sont loin d'être une partie de plaisir. Alors si en plus du stress de réussir s'ajoute celui de pouvoir arriver à temps à l'épreuve, ça devient vraiment pénible. On félicite donc la chouette initiative de la chaîne Ibis qui proposera au étudiants de bénéficier, le 31 mai prochain, d’une nuitée avec petit-déjeuner à un prix avantageux dans un des hôtels que compte la chaîne à Bruxelles, Gand et Louvain. De quoi arriver frais, dispos et à temps à leurs examens du lendemain.

Cerise sur le gâteau : les 25 premiers étudiants qui réserveront une chambre se la verront même offrir par Ibis. Tous les hôtels proposent en outre le WiFi gratuit afin que tous les étudiants puissent réviser sans problème.

Pour réserver: tentez votre chance via ce lien >>> http://bit.ly/Student_Only_FR, et ce, jusqu’au mardi 31 mai.

L’offre spéciale est exclusivement valable le lundi 30 et le mardi 31 mai.

Les 25 étudiants les plus rapides seront ensuite contactés par Ibis.

Les tarifs sont flexibles et les réservations peuvent être gratuitement annulées jusqu’au jour d’arrivée, à 14 heures.

Les hôtels Ibis participants en Belgique sont : ibis budget Brussels Airport, ibis budget Brussels South, ibis Brussels Airport, ibis Brussels Centre Gare du Midi, ibis Brussels Centre Ste-Catherine, ibis Brussels Expo – Atomium, ibis Brussels off Grand-Place, ibis Brussels Waterloo, ibis Styles Bruxelles Centre Le Louise, ibis Styles Bruxelles Centre Stéphanie, ibis Gent Centrum Opera et ibis Leuven Centrum.

Bonne chance et bon blocus !