Horoscope: ce qui vous attend en juin

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Horoscope: ce qui vous attend en juin

Bons ou mauvais présages ?

Gémeaux: du 22 mai au 21 juin

La tête Ne vous la prenez pas ! Même si les planètes ne vous favorisent pas ou vous mettent des bâtons dans vos roues, gardez l’esprit tranquille. Vous résoudrez les problèmes pas à pas.

Le cœur De bonnes surprises sont prévues aux environs de la mi-juin. C’est soudain, inattendu et réjouissant. Ne vous impatientez pas, prenez et acceptez les choses et les gens comme ils sont.

Cancer : du 22 juin au 21 Juillet

La tête Démarrage du mois de juin un peu mou mais, par la suite, le mouvement s’accélère, des opportunités apparaissent puis, en fin de mois, une transformation positive et bénéfique aura lieu.

Le cœur Vivement l’été ! À partir du 21 juin, le Zodiaque se met à tourner dans le bon sens et, sur le plan affectif, un renouveau peut avoir lieu. Croyez-y et vous vous donnerez des chances de le vivre.

Lion: du 22 juillet au 23 août

La tête Les planètes du mois de juin vous ont à la bonne. Si vous savez croire en vous, ni trop ni trop peu, une progression sociale, une amélioration professionnelle verra le jour. À vous de jouer !

Le cœur En première partie de mois, Vénus se promène en signe ami, déclenche des rendez-vous, favorise les rencontres. Sachez improviser le moment venu et laissez-vous surprendre...

Vierge : du 24 août au 23 septembre

La tête Un peu tout et n’importe quoi dans votre ciel. D’un côté, Saturne freine vos élans et Neptune brouille les pistes. De l’autre, Jupiter promet une expansion et Pluton... une transformation.

Le cœur Si vous ne donnez pas beaucoup, vous ne recevrez pas beaucoup. Si vous critiquez les autres, vous serez critiquée. Ce mois-ci, armez-vous de patience, de tolérance, de bienveillance.

Balance: du 24 septembre au 23 octobre

La tête Le Soleil, Vénus, Mercure... Tout ce joli monde vous aide dans vos affaires matérielles, attire à vous les bonnes personnes, vous fait rayonner sur les autres. Vous pouvez avoir confiance.

Le cœur Mi-juin, des plaisirs, des rencontres, des sentiments partagés seront à l’ordre du jour à condition d’être ouverte à l’imprévu, à l’aventure, à ce et à ceux que vous ne connaissez pas...

Scorpion: du 24 octobre au 22 novembre

La tête Le printemps va laisser place à l’été et dans la seconde moitié de juin, un redémarrage aura lieu, vos idées trouveront preneur, des satisfactions s’ensuivront. Restez simple et déterminée.

Le cœur Mars qui recule dans le Zodiaque vous fait revenir sur une histoire passée, titille vos émotions ou provoque des regrets. Si vous désirez changer quelque chose, regardez cela autrement.

Sagittaire: du 23 novembre au 21 décembre

La tête Toutes ces planètes réunies en signe opposé vous mettent face à un mur ou, plutôt, face à vous-même. Ne vous perdez pas dans des illusions, restez bien concentrée et toujours positive.

Le cœur Ballotée par les planètes du mois de juin, tiraillée entre plusieurs sentiments contradictoires, posez-vous des questions sur le bien-fondé de vos relations. Cela ne vous fera pas de mal.

Capricorne: du 22 décembre au 20 janvier

La tête Dès maintenant, préparez-vous, ayez une vue d’ensemble de la situation et cernez vos buts plus précisément. Puis, en fin de mois, vous donnerez l’estocade et atteindrez les objectifs donnés.

Le cœur Jupiter, la planète des satisfactions en tout genre, s’allie à Pluton, celle des transformations, et annonce un renouveau sentimental, une harmonie familiale, un développement au foyer.

Verseau: du 21 janvier au 19 février

La tête Les planètes vous aiment, vous aident en ce mois de juin. Elles rassemblent ce qui était dispersé, arrangent vos affaires, harmonisent vos rapports, favorisent votre progression sociale.

Le cœur Des rencontres surprises, des rendez-vous imprévus... Oh, oh, voilà de quoi contenter le Verseau, toujours à la recherche de nouveautés et d’expériences à vivre ! Profitez-en au maximum.

Poissons: du 20 février au 20 mars

La tête Il faut vous y mettre, sérieusement. Vous avez du travail, du boulot, et ce n’est qu’en fournissant des efforts soutenus, en sautant les obstacles graduellement que vous réussirez.

Le cœur Ne vous épanchez pas à tout bout de champ, ne donnez pas à ceux qui n’en valent pas la peine, ne vous faites pas contrôler ou étouffer par les autres. Vivez selon vos lois, vos convictions.

Bélier: du 21 Mars au 20 juin

La tête Mercure vous donne une bonne dose de vivacité et d’agilité mentale, ainsi qu’un doigt de diplomatie, pour pouvoir trouver des solutions nouvelles ou originales aux problèmes récurrents.

Le cœur En milieu de mois, la rencontre de Vénus, le charme, et d’Uranus, la surprise, vous met face à des situations aussi intéressantes qu’impromptues. Vous serez spontanée, réactive.

Taureau:  du 21 avril au 20 Avril

La tête Vous avez besoin d’aérer votre esprit, de penser à autre chose ou autrement et de lâcher ce qui vous empêche encore d’avancer comme vous le voulez. Prenez votre vie en mains.

Le cœur Il y a des découvertes à faire, de nouvelles relations à nouer, du plaisir à prendre à l’orée de l’été. Puis, en fin de mois, vous serez prête à vivre d’amour et d’eau fraîche. Surtout d’amour...

Didier Blau