15 carrés flous qui nous donnent envie de tout couper

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
15 carrés flous qui nous donnent envie de tout couper

Chaque année c'est la même histoire. La hausse des températures nous donne envie de rafraîchir notre coupe et de passer au court. Voici 15 carrés flous qui nous font rêver. 

Une coupe facile à porter et à entretenir. People, it-girls et anonymes sont de plus en plus nombreuses à l'adopter !

  • Pourquoi on craque

- Si vous avez les cheveux longs, au final, vous ne prenez pas tellement de risques en coupant vos longueurs jusqu'aux épaules. Pas de changement radical donc moins de risques de regrets.

- Le carré wavy va clairement à tout le monde. C'est une coupe classique qui met en valeur tant les cheveux lisses, qu'ondulés ou bouclés.

- Vous pouvez vous coiffer de plein de façons différentes. C'est la longueur idéale. Chignon, tresses, boucles, ondulations, half-bun, queue de cheval, couronne de fleurs, etc. Tout est possible et en bonus, vous ne perdez plus 2 heures à les sécher.

- L'entretien quotidien est ultra simple. Pour donner du volume et un côté sauvage à votre carré, réalisez une torsade avec une mèche de cheveux, enroulez-la sur elle-même et fixez-la sur le crâne. Laquez légèrement ou, si vos cheveux sont humides, séchez-la au sèche-cheveux. Répétez l'opération sur l'ensemble de la tête.

4_reference Le résultat >>>

Photos issues de Pinterest. Retrouvez plus d'idées de coiffures sur le profil Pinterest du ELLE Belgique ! Rejoignez la communauté.