Essie vous propose de créer votre propre collection de vernis

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Essie vous propose de créer votre propre collection de vernis

Pour fêter dignement son 35 ème anniversaire, la célèbre marque de vernis Essie a voulu donner l’occasion à ses nombreuses fans de créer leur propre collection.

  • Comment participer ?

Il suffit aux nailistas de se rendre à partir du 13 mai sur le site http://createyourcollection.essie.be et de choisir six couleurs parmi les 100 vernis Essie déjà existants et la collection Retro Revival.

Elles devront ensuite imaginer un nom accrocheur ou un thème pour décrire leur collection et expliquer en quelques mots ce qui les a inspirées.

La marque américaine a rassemblé un jury d’experts qui sélectionnera parmi l'ensemble des propositions reçues les 10 meilleures collections. Ce sera ensuite au tour des fans de voter, « sharer » et « liker » la collection qu'elles souhaiteraient voir vendue en magasin.

La gagnante pourra admirer, en exclusivité chez Di, sa photo et sa propre collection au milieu des autres collections essie.

  • Timing du concours 

13 mai 2016 - 28 mai 2016 : les fans ont la possibilité de créer leur propre collection en ligne.

1er juin 2016 : les noms des 10 finalistes sont annoncés online. Les fans ont 2 semaines pour voter pour leur collection préférée.

15 juin 2016 : le nom du gagnant est dévoilé. La collection sera disponible en exclusivité chez Di du 1er août 2016 au 1er novembre 2016.

Bonne chance à toutes !