Zana Bayne x & Other Stories

Mis à jour le 21 janvier 2018 par Elsa Fralon
Zana Bayne x & Other Stories

La créatrice d'accessoires sulfureux et la chaîne hype de la fast fashion s'associent le temps d'une collection capsule prévue pour l'hiver.

& Other Stories confirme son rôle de cool kid du mass market en proposant encore une fois un concept génial. Après la collab avec Rodarte et les campagnes transgenres, c'est à la créatrice underground new-yorkaise Zana Bayne que la marque fait appel.

La jeune femme est connue pour ses corsets et harnais en cuir très largement inspirés des accessoires SM hyper prisés par les stars (Beyoncé, Lady Gaga, Madonna...). La marque s'est étendue et propose désormais des vêtements en cuir plus "soft" pour femmes et pour hommes, ainsi qu'une collection complète de sacs à main.

« Nous nous sommes efforcés de créer une collection en cuir pour femmes modernes, en juxtaposant le côté rude et le côté doux tout au long ; ôter par exemple à un harnais de cuir sa connotation sulfureuse pour le sublimer en un accessoire élégant, compatible à toute garde-robe pour chaque type d'occasion », explique la créatrice quant à la collaboration avec & Other Stories.

La collection sera disponible à l'automne 2016 dans une sélection de boutiques & Other Stories et sur www.stories.com