Une journée à la plage

Mis à jour le 15 février 2018 par Cellule commerciale
Une journée à la plage

Il est temps de penser au soleil et de s'atteler à la constitution de sa garde-robe de vacances ? Que va-t-on porter pour pavaner sur la plage ?

Pourquoi se compliquer la vie ? Marks & Spencer a lancé sa collection plage, on file à la boutique pour s'inspirer. Que va-t-on choisir ?

On commence par choisir le plus beau maillot une pièce (grosse tendance rétro) que l'on combine à un joli paréo. Aux pieds, des sandales à lanières pour souligner la cheville. Une chemise à nouer sur le maillot. Pour emporter tout notre nécessaire de plage, un joli cabas coloré. On se protège du soleil avec un chapeau et des lunettes. Pour le style, on ajoute un collier plastron (qu'on n'oublie pas d'enlever pour bronzer). Il ne manque plus que la crème solaire et c'est comme si on y était !

Vous êtes accro à la mode ? Participez à la shopping party de Marks & Spencer, ce jeudi 12 mai entre 17h et 22h. Il y aura -20% sur toute la mode (sans minimum d'achat): l'occasion de constituer votre garde-robe d'été en toute décontraction, un cocktail à la main, en vous dandinant sur les sons entraînants d'un Dj branché dans la boutique avenue Louise à Bruxelles. N'oubliez pas de vous inscrire à la soirée, c'est ici.

Advertisement