Caitlyn Jenner x MAC

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Caitlyn Jenner x MAC

Après son changement de look, sa Une pour Vanity Fair, Caitlyn Jenner signe une collaboration avec M.A.C Cosmetics et lance son propre rouge à lèvres. 

"Le rouge à lèvres "Finally Free" est enfin disponible, 100 % des bénéfices de la vente iront au programme d'aide pour les trans" explique Caitlyn Jenner sur son compte Instagram.

"Je voulais créer un rouge à lèvres qui soit universel et qui puisse se porter au quotidien, qui convienne au plus de personnes possibles et pas seulement un gadget super glam que l'on applique une fois de temps à autre. J'aime bien mettre un peu de couleur sur mes lèvres, mais pas en porter à outrance toute la journée. Ce rose est parfait pour cela. Pour être honnête, je souhaite que les femmes l'utilisent tous les jours pour qu'ils en achètent un maximum. J'espère lever le plus de fonds possible pour l'association, c'est aussi simple que cela", poursuit la nouvelle représentante de la communauté transsexuelle.

FinallyFreeCaitlynJennerFinally Free

Le rouge à lèvres est vendu au prix de 19€. Il est pour l'instant disponible uniquement via la boutique américaine MAC et sera disponible sur maccosmetics.be dès le 28 avril prochain.

Céline Kistenberg