La trousse Kisany pour la fête des mères

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
La trousse Kisany pour la fête des mères

Le 8 mai, jour de la fête des mères, approche à grands pas. L'occasion pour Sisley et Kisany de lancer une trousse à message pour faire plaisir à votre maman tout en participant à un beau projet solidaire.

Depuis trois ans déjà, Sisley accompagne Kisany pour redonner travail et dignité aux femmes africaines de la région des Grands Lacs. Fondée par un trio de femmes belges, Kisany crée des collections d’accessoires et de linge de maison raffinées et handmade.

En 2016, les efforts se concentrent sur le développement et la formation des enfants des brodeuses. La Fondation Sisley a décidé de faire un don afin de les aider à poursuivre leurs études, apprendre un métier ou ouvrir un commerce.

A

Les trousses spéciales fête des mères sont en lin de qualité Libeco, doublées de toiles de pagne et animées d’une broderie colorée: ‘Merci Maman’. En Belgique, la logistique Kisany fonctionne uniquement grâce aux nombreuses bénévoles. Au Congo RDC, chaque commande 100% fair-trade fournit du travail aux femmes marginalisées et opprimées. Cela signifie un salaire digne, un logement, un bon suivi médical et davantage de sécurité.

Z

Sisley réserve 500 trousses ‘mother day’ aux parfumeries Planet Parfum. Elles sont disponibles du 19 avril au 8 mai et offertes à l’achat de deux produits Sisley, dont un parfum.

trousse

Crédit photos: © Martin Lukongo

  • SISLEY LANCE UN CONCOURS PHOTO MÈRE-FILLE 

Partant de l’idée que la fierté d’être maman se partage, Sisley invite chacun à l’afficher sur sa propre page Facebook avec un #. Les photos doivent y être postées avant le 24 avril. Une sélection de photos est faite par un jury Sisley/ Kisany, les internautes likent à partir de cette sélection. Les 10 gagnants sont ceux qui ont remporté le plus de like. Leur récompense: une trousse Kisany brodée "Merci Maman", garnie d’un assortiment de produits Sisley au format voyage.

En pratique : composer #MerciMaman et taguer la page Sisley Paris