Une nouvelle marque beauté à tout petit prix

Mis à jour le 22 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Une nouvelle marque beauté à tout petit prix

Lidl se lance sur le marché de la beauté et propose l'ensemble de ses produits de maquillage au prix unitaire de 1,99 euros.

La chaîne de supermarchés lance un assortiment d'articles "beauty & care". Il s'agit de produits de base (comme des crèmes hydratantes, des lotions pour le corps, des rasoirs, des vernis, des rouges à lèvres, des fards à paupières, etc.) proposés à des prix vraiment très bas.

Test Achats a déjà élu les produits de soin et de corps de Lidl comme étant les meilleurs et les moins chers.

On a testé cette gamme pour vous. Notre verdict:

Les plus

- le choix assez large. Avec les produits de la marque Lidl, vous pouvez prendre soin de l'ensemble de votre corps: de la tête aux pieds.

- la gamme s'adresse tant aux femmes qu'aux hommes.

- les coloris bien choisis. Ils sont classiques et conviennent donc à toutes les carnations. Des couleurs sans extravagance qui permettent diverses associations et la création de maquillages tant de jour que de soirée avec un minimum de matériel.

- le parfum sucré et addictif des rouges à lèvres !

- leur prix extrêmement doux allant de 0,89€ à 3,99€.

Les moins

- le packaging bon marché. Les produits sont présentés dans des emballages en carton ou en plastique. Ce n'est pas super joli et pas toujours pratique à l'usage mais pour pouvoir proposer des articles à ce prix-là, les coûts doivent être réduits au maximum.

- la texture un peu trop grasse des fonds de teint et BB Cream. Elle conviendra aux peaux normales et sèches mais aura tendance à ajouter de la brillance aux peaux mixtes et grasses.

- la tenue un peu courte des rouges à lèvres. Toutes les 2 heures une retouche est nécessaire ainsi qu'après chaque repas ou tasse de café ...

Découvrez les produits de la gamme >>>