Quel Kardashian vient de se fiancer ?

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Quel Kardashian vient de se fiancer ?

Khloé aurait-elle retrouvé le grand amour ? Scott et Kourtney se donneraient-ils une nouvelle chance ? Kylie et Tyga franchiraient-ils une étape supplémentaire dans leur relation ? A moins que ça soit ...

Rob ! Le seul garçon du clan Kardashian sort depuis un petit temps avec Blac Chyna ... qui n'est autre que l'ex de Tyga, l'actuel boyfriend de Kylie. Vous suivez ?Ben oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Bref, sans surprise, cette relation entre Rob et Blac Chyna est loin de faire l'unanimité auprès de sa mère et de ses soeurs. Mal dans sa peau depuis des années, Rob est régulièrement en conflit avec sa famille. Il connait des problèmes de poids, cumule les échecs professionnels et n'arrive pas à se faire une place parmi ses soeurs ultra célèbres. Du coup, certains pensent que Rob et Blac Chyna sont ensemble uniquement par vengeance. Elle pour rendre la monnaie de sa pièce à Kylie qui lui a piqué son mec et Rob pour pousser à bout sa famille ...

Il y'a quelques heures, Rob et Blac Chyna ont annoncé une bombe: celle de leurs fiançailles en exhibant sur leurs comptes Instagram l'énorme diamant qui orne désormais l'annulaire de la jeune femme.

Capture d’écran 2016-04-06 à 10.46.44 Capture d’écran 2016-04-06 à 10.46.52

Véritable histoire d'amour ou triste relation de manipulation ? Le doute reste entier.

Pour l'heure, la famille Kardashian/Jenner n'a pas encore réagi à la nouvelle. Mais ça ne saurait tarder ... Notre pronostic ? TOUS AUX ABRIS !