Ferez-vous la couverture du ELLE Belgique ?

Mis à jour le 14 février 2018 par Béatrice Ercolini
Ferez-vous la couverture du ELLE Belgique ?

La suite de notre opération #bethecover.

Merci à vous ! Vous avez été près de 750 à vous inscrire à notre casting. Votre objectif: faire la couverture du numéro de juin de ELLE Belgique.

Ce que nous cherchons ? Pas un mannequin mais une fille photogénique qui a de l'allure. Nous nous réjouissons de la trouver cette semaine et - qui sait ? - c'est peut-être vous.

750 inscriptions, c'est énorme. Une vraie surprise pour nous. C'est pourquoi, avec l'agence Dominique Models, sur base des photos que vous nous avez envoyées, nous avons sélectionné les 200 participantes, pour les deux dates, à la prochaine étape de l'opération: un shooting en studio dont les photos seront publiées dans le magazine de juin.

Trois finalistes seront alors sélectionnées pour un autre shooting, qui aura lieu la semaine prochaine, et l'une d'entre elles enfin choisie pour la couverture du magazine. Vous l'aurez compris: #bethecover est une sacrée opération !

Si vous avez été retenue, vous venez de recevoir un mail vous invitant à rejoindre l'équipe de ELLE Belgique en studio, vendredi à Bruxelles, samedi à Anvers.

Dans tous les cas, nous espérons que vous continuerez à nous suivre et nous vous remercions pour votre participation !