Whoopi Goldberg soulage vos crampes avec du cannabis

Mis à jour le 22 janvier 2018 par Laurence Donis
Whoopi Goldberg soulage vos crampes avec du cannabisgetty

L'actrice a décidé de lancer une ligne de produits à base de marijuana. Le but ? Aider les femmes à supporter leurs douleurs menstruelles.

« Je veux y aller doucement et gentiment. Je ne veux pas que ce soit perçu comme une blague », a déclaré Whoopi Goldberg à USA Today. La star se lance aujourd'hui dans le marché du cannabis à usage thérapeutique afin de soulager les douleurs des femmes pendant leurs règles. Et ce n'est apparemment pas un poisson d'avril. L'actrice s'est associée avec Maya Elisabeth, la fondatrice d'Om Edibles (une compagnie américaine spécialisée dans la marijuana médicale). La marque s'appelle donc logiquement « Whoopi & Maya ».

Dans un premier temps, quatre produits seront commercialisés dans des dispensaires en Californie: un baume, des sels de bain, une infusion et une pâte de cacao. L'effet escompté ? Vous devriez être relaxé mais également capable de décoller de votre canapé. « Je me suis inspirée de mon expérience personnelle », a affirmé Whoopi Goldberg dans un communiqué. « J'ai toujours eu des règles douloureuses et le cannabis était littéralement la seule chose qui me soulageait ».