Kim Kardashian et Emily Ratajkowski topless sur Instagram

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Kim Kardashian et Emily Ratajkowski topless sur Instagram

Les deux plus grandes adeptes des clichés nus, sont de retour. Et cette fois, elles unissent leurs forces!

When we're like...we both have nothing to wear LOL @emrata

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

"Quand nous sommes deux à réaliser que nous n'avons plus rien à nous mettre, LOL", écrit Kim Kardashian en référence à son selfie qui avait déclenché une polémique au début du mois de mars.

When you're like I have nothing to wear LOL

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Ce cliché de Kim avait énormément été critiqué. Notamment par l'actrice Chloë Moretz, qui lui avait écrit sur Twitter "j'espère vraiment que tu te rends compte que c'est important pour les femmes d'avoir des objectifs, qu'il faut leur apprendre que l'on possède tellement plus qu'un physique. Il y a une grande différence entre respecter le pouvoir médiatique que l'on te donne en tant que célébrité, et le slut-shaming (littéralement, 'humilier les salopes' soit 'rabaisser ou culpabiliser une femme à cause de son comportement sexuel'), une chose que je n'ai jamais faite et que je ne ferai jamais".

Bette Midler avait elle aussi attaqué la star de la téléréalité : "Kim Kardashian a tweeté un selfie nu aujourd'hui. Si Kim veut que l'on voie une partie d'elle qu'on n'a jamais vue, il va falloir qu'elle avale la caméra". Ce à quoi Kim avait répondu être fière de sa nudité et qu'il ne fallait pas s'en cacher.

Et il fallait s'y attendre, sa cops Emily Ratajkowski a suivi le mouvement en postant un cliché en lien avec celui de Kim. Quand les copines de Kim veulent la défendre, autant le faire nue...

What to wear tonight? #PFW

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Ces deux femmes se disent "libérées". Selon Emrata "Nous sommes plus que juste nos corps mais cela ne veut pas dire qu'il faut avoir honte d'eux ou de notre sexualité".

Céline Kistenberg