Passer la nuit avec des requins

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Passer la nuit avec des requins

Le site Airbnb propose une location assez hors du commun: passer la nuit au milieu de bassin des requins de l'aquarium de Paris...

"Vous rêvez d’une aventure à 20 000 lieues sous les mers ? Que diriez-vous de passer une nuit dans un aquarium de 3 millions de litres d’eau, 10 mètres de profondeur et 35 requins? Plongez dans le monde mystérieux de ces animaux méconnus et souvent incompris", voici comment Airbnb présente l'expérience.

Mais attention, vous ne pourrez pas louer cette "chambre" au gré de vos envies, c'est un concours!

"Trois heureux gagnants et leur invité seront accueillis par Fred Buyle. Champion d’apnée, photographe des fonds marins et amoureux des requins, il assurera les présentations et plongera avec vos nouveaux voisins pour commencer la soirée en beauté. Ensuite, avec l’un de nos biologistes, vous embarquerez pour une visite captivante de la face cachée de la vie des squales. Vous découvrirez leur mode de vie, pourquoi ils sont si souvent mal compris, et à quel point ils sont essentiels à l’écosystème des océans", indique le site.

Et vous devez vous inscrire avant le 3 avril 2016 à 23h59 pour peut-être avoir la chance de passer la nuit du 11, 12 ou 13 avril au milieu des requins.

Plus d'infos ici.