Philipp Plein: que faut-il retenir du show ?

Publié le 2 mars 2016 par ELLE Belgique
Philipp Plein: que faut-il retenir du show ?

Le samedi 27 février 2016, Philipp Plein présentait sa nouvelle collection automne-hiver 2016-2017 à Milan. De quoi nous faire rêver.

Le début du show commence avec une entrée ahurissante : quoi de mieux qu’un camion pour transporter les mannequins du show? Qui plus est, des mannequins enfermés dans des cubes à néons fluorescents. Une entrée très soignée et qui fait son petit effet. Le show suit son cours avec les mannequins qui déambulent au milieu du MiCo, le Milano Congressi.

On retient quoi du défilé ?

Cette année, la combinaison futuriste est d'or. Philipp Plein a misé sur des looks streetwear avec bonnets, hautes chaussettes et sneakers. On retient aussi : les couleurs argentées et dorées, les robes ajourées, les sequins et paillettes, sans oublier les manteaux en fourrure. De quoi nous faire tourner la tête dans un décor avant-gardiste.

philipprunway

Après une entrée flamboyante et un défilé éblouissant, place à l’after-party. Philipp Plein a choisi Chris Brown pour assurer la suite de son show. Le chanteur de RnB, habillé aux couleurs du styliste, a mis le feu à la soirée. Les invités ont fait la fête et ont dansé jusqu’au bout de la nuit.

Laura Di Vita