NYFW: 7 beauty looks à retenir

Mis à jour le 19 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
NYFW: 7 beauty looks à retenir

Retour sur les plus beaux make-up réalisés par M.A.C Cosmetics lors de la fashion week de New York.

Quelles sont les futures tendances beauté à copier ?

Photos : Luca Cannonieri

AW16_FEB11_MODEL-IMAGES_DESIGUAL__300dpi_

Chez Desigual

Un make-up vintage mettant en avant un teint nude et une bouche discrète pour mettre le focus sur un regard glossy et pénétrant grâce à un jeu de textures (poudre, eye-liner et gloss à paupières).

Côté nail art: un effet patchwork obtenu avec une base dorée sur laquelle de petits morceaux de tissus colorés sont ajoutés.

1/

AW16_FEB12_MODEL-IMAGES_GUILIETTA__300dpi_2

Chez Giulietta

Un make-up romantique inspiré des années 60'. Un teint pâle, des lèvres subtilement rosées et un regard argenté. Une ombre à paupière au rendu métallique appliquée sur l'entièreté de la paupière mobile et des cils très prononcés façon baby doll.

2/

AW16_FEB13_MODEL-IMAGES_MONIQUE-LHUILLIER__300dpi_

Chez Monique Lhuillier

Un regard noir et marqué. Des traits d'eye-liner tracés au ras de la ligne des cils supérieurs et inférieurs ainsi qu'une ligne plus épais dessinée sur la paupière mobile. Des cils déployés grâce à un mascara appliqué en plusieurs couches sur les cils supérieurs et inférieurs.

3/

AW16_FEB15_MODEL-IMAGES_JEREMY-SCOTT__300dpi_

Chez Jeremy Scott

Un make-up excentrique, à l'image des créations colorées et audacieuses de Jeremy Scott. Un double trait d'eye-liner: un noir réalisé à la base des cils supérieurs et un second, turquoise, juste à la base inférieure de l'arcade. Une touche de mascara sur les cils supérieurs et une bouche rose bonbon, très pop.

4/

AW16_FEB15_MODEL-IMAGES_THOM-BROWNE__300dpi_

Chez Thom Browne

Un teint très pâle, quasi blanchi. Un maquillage bleu mêlant différentes nuances  tout autour des yeux et allant du coin interne à l'externe comme un halo coloré. Un look très "dramatique".

5/

 

AW16_FEB16_MODEL-IMAGES_OHNE-TITEL__300dpi_

Chez Ohne Titel

Un look gothic et rock'n roll pour les plus audacieuses. Mise à l'honneur de rouge à lèvres (très) foncés (burgundy, bleu, mauve, fushchia, etc.). La bonne idée ? Mixer les teintes pour créer une couleur unique.

6/

AW16_FEB16_MODEL-IMAGES_OSCAR-DE-LA-RENTA__300dpi_

Chez Oscar de la Renta 

Un regard futuriste avec un trait d'eye-liner original dessiné en deux parties. Une ligne très épaisse sur le quart externe de la paupière mobile prolongée par un trait fin sur la base inférieure de l'arcade. Technique mais très chic.