H&M x Coachella

Publié le 17 février 2016 par ELLE Belgique
H&M x Coachella

C'est la seconde collaboration entre H&M et Coachella. Cette année, ils lancent une collection co-branded #HMLovesCoachella pour les filles et les garçons.

L'esthétique Coachella, c'est l'ambiance on-the-road. L'expérience Coachella, c'est un sentiment d'appartenance. Dans cette collection, H&M propose des denims coupés et des imprimés psychédéliques. Parce que Coachella ce n'est pas qu'un festival de musique mais aussi un état d'esprit, il faut la tenue qui va avec !

coachellafestival

La campagne publicitaire met en avant Hailey Baldwin et ses amis dans le désert. Du soleil, une bande de copains et des fringues dans l'esprit néo-hippie : l'ambiance Coachella se fait déjà ressentir.

Des tops à franges et des combinaisons imprimées pour les filles, des t-shirts colorés et des bermudas pour les garçons : la collection contient des pièces iconiques à mixer à l'infini pour un style unique.

La collection sera d'abord disponible aux Etats-Unis à partir du 17 mars. En Europe, il faudra attendre le 31 mars pour découvrir la collection en boutique.

Aurélie Degrooff