Une expo interactive contre le harcèlement de rue

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Une expo interactive contre le harcèlement de rue

Le 26 février, Touche Pas à Ma Pote co-organise à Tour et Taxis une exposition sur le harcèlement de rue. Au programme: des vidéos, des messages et des témoignages sur le phénomène.

Durant le mois de février, tout un tas d'actions sont mises en place au coeur de Bruxelles pour sensibiliser la population au harcèlement de rue. A l'origine du projet : cinq étudiantes de l'EPFC en collaboration avec l'asbl "Touche Pas À Ma Pote" et la future asbl "On n'est pas des poupées".

L'exposition #harcelementderue est une expo interactive qui propose à qui le souhaite de découvrir autour d'un verre les témoignages récoltés lors des différentes actions. Parmi celles-ci, un micro-trottoir et un mur de la colère. Sur place, plusieurs ateliers seront organisés. Vous pourrez notamment retrouver un espace de graffiti en live ou encore une exposition photos.

L'entrée est gratuite et une urne sera mise à disposition de ceux qui souhaitent apporter leur soutien financier à ce projet. Le message principe de l'expo : "n'acceptez pas l'inacceptable".

Infos pratiques : 

  • Où ? dans la salle Tasso, à Tour & Taxis.
  • Quand ? le 26 février de 17h à 21h.
  • Prix ? Gratuit.