Walldog : la nouvelle marque de fringues à héritage

Mis à jour le 8 février 2016 par ELLE Belgique
Walldog : la nouvelle marque de fringues à héritage

Côté mode, il va y avoir du nouveau fin février ! Walldog, c'est une marque à la fois belge et authentique. Sa particularité ? Ses t-shirts et ses sweats véhiculent une histoire réelle.

La collection de vêtements Walldog est directement inspirée des histoires authentiques de rues et de magasins à travers le monde. Parce que chaque pièce est unique, il existe une vidéo « making-off » qui raconte l'origine et l'histoire de chacun des logos existants. 

C'est une nouvelle façon de choisir des vêtements : on ne craque plus seulement sur un sweat parce qu'il est joli mais parce qu'il possède aussi une âme bien particulière.

La première collection sera disponible dès le 15 février dans une quarantaine de magasins situés en Belgique et aux Pays-Bas. A Bruxelles, la collection sera disponible chez Bellerose. Quant à Anvers, elle sera trouvable au Your Premium Store.

Walldog SS 2016 Girls Screens.007

En plus d'acheter des vêtements uniques, vous ferez une bonne action. Une part des profits sera en effet directement reversée à un organisme de bienfaisance local. Un accord avec SOS Villages d'Enfants a également été établi.

Aurélie Degrooff