La mini série Nike qui donne envie de se mettre au sport

Mis à jour le 10 mars 2016 par Elsa Fralon
La mini série Nike qui donne envie de se mettre au sport

Un peu comme un Girls version fitness...

Nike veut encourager les femmes à développer leur potentiel athlétique et à trouver un bon moyen de le faire avec la campagne Better For It.

En collaboration avec le cinéaste Alfonso Gomez-Rejon, la réalisatrice Tricia Brock et l'auteur à succès Jesse Andrews, Nike lance une série originale de huit épisodes pour promouvoir le Nike Women Victory Tour. La série, dont voici le trailer, s'intitule " Margot vs Lily " :

https://www.youtube.com/watch?v=A2i365pUONE

Deux nanas, deux styles de vie bien différents et au milieu : le sport. C'est drôle et bien foutu, un peu comme un Girls version fitness.

Le lancement de cette série marque le début de l'ouverture des inscriptions au Nike Women Victory Tour, le 29 janvier. L'idée est de nous motiver à adopter le sport comme un mode de vie et non comme une tendance.

Episode 1:

https://youtu.be/Iggq7fbL6-8

Episode 2:

https://youtu.be/0VxcXsoeI4g

Episode 3:

https://www.youtube.com/watch?v=rwjjNah0v-s

En exclu, on vous propose de découvrir les coulisses de la garde robe de Margot et Lily. A travers ce behind the scenes, apprenez comment les couleurs peuvent impacter sur la motivation des deux athlètes de la mini-série.

https://www.youtube.com/watch?v=gbVJC2SStRg

Episode 4:

https://www.youtube.com/watch?v=FpNPF1P1ziw

Episode 5:

https://www.youtube.com/watch?v=3UMNHEIIM6E

Episode 6:

https://www.youtube.com/watch?v=F1FVSoXkPis