EXCLU: Kendall Jenner dévoile sa stratégie sur les réseaux sociaux

Mis à jour le 22 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
EXCLU: Kendall Jenner dévoile sa stratégie sur les réseaux sociaux

cover

C'est avec une petite vidéo rigolote tournée avec son égérie Kendall Jenner qu'Estée Lauder lance la promotion de son nouveau mascara, le Sumptuous Knockout Mascara.

En réalité, c'est toute une collection spécialement dédiée à la beauté des yeux que lance la marque américaine: un mascara, un eye-liner et des crayons pour les yeux.

Le formule du mascara est riche en fibres et sa brosse spéciale, la Clump Separation Brush  spécialement conçue et brevetée qui permet d'écarter et d'allonger les cils un à un. Abrité dans un joli étui noir mat, le mélange exclusif de deux fibres de noir de carbone redessine le cil et l’allonge depuis la racine jusqu’à la pointe. Résultat ? Un regard intense, extra noir.

À base d’un nouvel élastomère, gage de longueur et de volume, et d’un cocktail unique de polymères, pour une tenue extrême, la formule rend les cils résistants à la sueur et à l’humidité, en plus de les allonger et de les épaissir au maximum. L’ajout de substances traitantes très riches garantit des cils soyeux et sans défaut, sans coulées et sans paquets.

Le mascara sera disponible le 15 février 2016 au prix de 30,52 euros.

1