Horoscope: ce qui vous attend en février ?

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Horoscope: ce qui vous attend en février ?

horoscope

Bons ou mauvais présages ? 

  • Verseau

Du 21 janvier au 19 février.

La tête Née avant le 5 février, ça y est, tous les voyants, et même les astrologues, passent au vert ! Les obstacles, entraves et contraintes sont derrière vous. Maintenant, c’est tout droit !

Le cœur La seconde moitié de février aura le goût du printemps. Elle exprime un renouveau amoureux, de multiples occasions de rencontre mais aussi la formation de liens solides, durables.

  • Poissons 

Du 20 février au 20 mars.

La tête Si au cœur de l’hiver le renouveau semble lointain, gardez le moral et confiance en vous et en vos talents. Il faudra pourtant vous concentrer sur un travail, rendre votre esprit déterminé.

Le cœur Le passage de Vénus jusqu’au 20 février donne à vos amours une touche de sérieux, de profondeur, mais aussi de réalisme. Ne vous contentez pas de peu, l’amour est votre raison de vivre.

  • Bélier 

Du 21 mars au 20 avril.

La tête Vous êtes sur la voie d’une stabilisation, d’une amélioration de vos conditions de vie ou de travail. Ne faites pas cavalier seul mais cause commune, mettez forces et projets en commun.

Le cœur Jusqu’au 20 février, Vénus vous pose des questions sur votre couple, demande de changer d’état d’esprit ou de but. Ensuite, le Zodiaque tournera en votre faveur, un renouveau apparaîtra.

  • Taureau 

Du 21 avril au 21 mai.

La tête Ne restez pas coincée sur une idée liée au passé mais prenez-vous par les cornes et avancez. Les obstacles sont derrière vous : maintenant, diversifiez-vous, touchez à d’autres domaines.

Le cœur La présence de la belle Vénus en signe ami jusqu’au 20 février libère votre cœur de ce qui lui pesait, vous ouvre à de nouveaux visages, remet en route votre appétit sensuel. Miam !

  • Gémeaux 

Du 22 mai au 21 juin.

La tête Si Saturne ralentit votre rythme ou vos mouvements. Si des problèmes se posent à vous, n’éparpillez pas vos forces : la période exige de la concentration, de la détermination.

Le cœur Le retour de Vénus à partir de la mi-février vous apporte de l’air, permet de mieux respirer ou de vous exprimer en amour. Voyez plus loin, plus grand et donnez-vous un objectif à atteindre.

  • Cancer

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête Jusqu’à mi-février, les planètes sont endormies. Gardez foi en ce que vous êtes, en ce que vous faites. Puis vous assisterez à un changement de programme, de
scénario, à une accélération.

Le cœur Si le monde extérieur vous effraie, si vous restez dépendante de votre proche entourage, scotchée à ce que vous connaissez par cœur, vous allez tourner en rond. Prenez un risque, sortez !

  • Lion 

Du 22 juillet au 23 août.

La tête Votre volonté est forte, vos ambitions larges, mais que faites-vous de votre petite voix intérieure, de votre intuition ? écoutez-la, écoutez-vous et vous saurez ce qui vous est essentiel.

Le cœur À partir de mi-février, ce qui vous entravait s’écarte, les désirs réapparaissent, un goût puissant d’amour revient sur vos lèvres. Votre générosité doit s’exprimer dans tous les aspects de la vie.

  • Vierge

Du 24 août au 23 septembre.

La tête Ne restez pas dans l’ombre, ne vous limitez pas à ce que vous connaissez. Une aventure professionnelle est à votre portée. Ayez de l’ambition, celle de montrer ce dont vous êtes capable.
Le cœur Pour vous, février est un tremplin. Les planètes sont placées comme il faut pour vous donner du cœur à l’ouvrage, pour faire remonter à la surface des désirs qui, jusqu’ici, restaient enfouis.

  • Balance

Du 24 septembre au 23 octobre.

La tête Le Zodiaque repart dans le bon sens et les projets que vous avez fait, les connexions que vous avez mises en place vont maintenant donner leurs fruits. Soyez confiante en l’avenir.

Le cœur À partir de mi-février, Vénus, planète d’harmonie, ouvre vos horizons sentimentaux, apporte des surprises. Ne faites pas de plans à long terme, vivez au jour le jour et sachez improviser.

  • Scorpion

Du 24 octobre au 22 novembre.

La tête Mars, symbole d’action, poursuit sa route dans votre signe. Son influence dynamisante donne des challenges sur le plan social, professionnel, des défis à tenir. Allez, ne lâchez pas le morceau !

Le cœur Assez de questions, de manipulations et de frustrations ! Les planètes de février augmentent la température de votre libido, provoquent des rencontres et des occasions de vivre le plaisir.

  • Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête Pour vous, février est un sas de décompression dans lequel vous allez devoir quitter vos anciennes habitudes de vie, vos certitudes ou vos croyances pour accéder à un nouveau stade.

Le cœur La seconde partie de février apporte de l’eau à votre moulin affectif, vous met en présence de nouveaux visages. Ne croyez pas tout savoir et vous en apprendrez davantage en amour.

  • Capricorne

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête épaulée par Mercure, l’intelligence concrète, et Vénus, la bonne entente, vous pouvez maintenant mettre en route de nouveaux projets mais aussi construire durablement une situation sociale.

Le cœur De bonnes surprises vous attendent en ce mois de février, en particulier autour du 10. Vénus et Jupiter, l’amour et la chance, vont se rejoindre, booster votre séduction, accroître votre rôle.

Didier Blau.