5 applications dédiées à nos amis les chats

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
5 applications dédiées à nos amis les chats

chatdd

© pudgethecat

Avis aux amoureux des chats, on vous a sélectionné cinq applis à la fois drôles et pratiques à télécharger pour assouvir votre passion et distraire votre petit compagnon à quatre pattes .

  • Human To Cat Translator

hommecat1

Vous avez toujours rêvé de communiquer avec votre chat ? C'est désormais possible (enfin, on voudrait bien). Il vous suffit d'ouvrir l'appli, de parler et vos mots seront transformés en miaulements. Dire à son chat qu'on l'aime grâce à cet appli ludique, si seulement c'était faisable.

Téléchargeable gratuitement sur iOS et Android

1/

  • Cat Snaps

catsnaps1

Parce que votre chat, lui aussi, aimerait prendre des selfies : donnez lui-en la possibilité. Un point rouge en mouvement attirera son attention sur l'écran et en un coup de patte, il déclenchera l'appareil photo de votre téléphone. Cette appli ludique permettra à votre chat de poser sous son plus beau profil.

Téléchargeable gratuitement sur iOS et Android

2/

  • FindMyCat

fmc1

Une application bien pratique pour tous les propriétaires et amoureux des chats. Oubliées les affiches placardées en rue ou dans les supermarchés, désormais c'est le nouveau moyen pour retrouver son chat. En quelques clics, placez une annonce pour un chat trouvé ou un chat perdu et visionnez sur une carte les chats disparus près de chez vous.

Téléchargeable gratuitement et uniquement sur iOS

 

3/

  • Chiens et Chats

chienschats1

De la science participative. Voilà ce que propose cette application aux maîtres de chiens et chats afin de mieux comprendre leur compagnon. Des questionnaires, des exercices et des activités sont proposés afin d'apprendre tout en s'amusant. Si vous vous posez des questions sur le comportement ou le tempérament de votre animal de compagnie, c'est l'appli qu'il vous faut.

Téléchargeable gratuitement sur iOS et Android

4/

  • Friskies® Cat Fishing

catfish1

Les poissons, c'est la grande passion des chats. Avec cette application, ils pourront tenter d'en attraper sur votre écran. Trois niveaux avec des difficultés différentes sont disponibles et si votre chat arrête de jouer pendant un certain temps, il sera rappelé à la tâche par l'application au moyen d'un miaulement.

Téléchargeable gratuitement sur iOS et Android

Aurélie Degrooff