10 bonnes raisons d’acheter le ELLE Belgique de février

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
10 bonnes raisons d’acheter le ELLE Belgique de février

150FR_cover site
Le magazine du mois de février débarque ce vendredi 22 janvier, il célèbre le 150e numéro de ELLE Belgique. Grosse fête ! 

Il vous le faut parce que...

  1. Juliette Debruxelles vous emmène à la rencontre de la fascinante Lupita Nyong’o : de son sacre aux Oscars à son engagement pour plus de diversité dans les médias.
  2. Vous saurez tout sur les bonnes pièces à porter cet hiver sur les pistes mais aussi en dehors. Des doudounes et de la fausse fourrure partout.
  3. Vous découvrirez, à travers un témoignage étonnant, ce qu’est le polyamour et ses règles. Jaloux s'abstenir ...
  4. Vous découvrirez notre shooting photo avec Marie Gillain, une femme épanouie qui préside cette année la cérémonie des Magritte.
  5. De Dries Van Noten à Hannelore Knuts en passant par Stromae, découvrez notre sélection de 150 personnalités qui ont marqué la mode belge.
  6. Nous avons déniché pour vous 10 spas zens et ultra chics pour retrouver la forme en attendant le retour du soleil.
  7. Célibataire et fière de l’être ! Découvrez 5 conseils pour ne pas en faire un drame.
  8. Vous ferez le plein d'astuces pour démarrer la journée du bon pied grâce au morning call de Diane De Brouwer. Au menu, walking breakfast, smoothies et fruits déshydratés.
  9. Sophie Didier, life coach et fondatrice d’une école de théâtre, vous donne ses 5 règles d’or pour oser prendre la parole en public.
  10. Elisabeth Clauss vous dévoile les coulisses d’une agence de rencontre destinées aux hommes et aux femmes d’affaires.

Rendez-vous chez vos libraires !