Une petite révolution pour des ongles parfaits

Mis à jour le 12 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Une petite révolution pour des ongles parfaits

1

Envie d'une manucure de pro mais pas le temps d'y consacrer 1 heure ? Le limage et le polissage vous décourage (il faut un peu d'huile de coude c'est vrai) ? Bonne nouvelle, Scholl lance un appareil qui fait tout le boulot pour vous ! 

Velvet Smooth est un système de soin des ongles électronique. Il lime et polit vos ongles sans le moindre effort de votre part. Sauf celui d'appuyer sur le bouton "ON" et de changer les têtes. Ce qui devrait aller ...

Comment ça marche ? 

En 3 étapes très simples.

1. LIMER

Il s'agit de raccourcir un petit peu les ongles et de leur donner la forme souhaitée. Si vous ne voulez pas perdre de temps et que vos ongles sont longs, coupez d'abord le plus gros avant d'utiliser le Velvet Smooth. Collez l'appareil le long de votre bord libre et exercez une légère pression.

Petite astuce: pour une main harmonieuse, il est conseillé de donner à votre ongle la même forme que celle de votre cuticule. Pour les pieds, une forme carrée est recommandée afin d'éviter les ongles incarnés.

2. POLIR

Cette étape permet de gommer toutes les petites irrégularités de la surface de l'ongle et de le rendre doux et lisse.

3. LUSTRER

Ce dernier passage a pour but de faire briller les ongles. Posez l'appareil à plat sur l'ongle, exercez une légère pression et réalisez de petits mouvements circulaires.

ATTENTION

Si le Velvet Smooth est une super invention, elle nécessite tout de même quelques précautions avant emploi. Restez toujours en mouvement avec l'appareil afin de ne pas polir ou lustrer à outrance ... au risque d'endommager l'ongle et de vous blesser. Un ongle est un morceau de kératine souple, il est donc possible de passer à travers. Soyez délicates et si vous ressentez de la douleur ou une chaleur intense, stoppez tout !

Il s'utilise sur les ongles des mains et des pieds.

Prix: 41,99 euros l'appareil, 12,99 euros les têtes de soin.

unnamed