Susan Sarandon nouvelle ambassadrice L’Oréal (vidéo)

Mis à jour le 24 août 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Susan Sarandon nouvelle ambassadrice L’Oréal (vidéo)
1
© Austin Hargrave for L’Oréal Paris

À 69 ans, Susan Sarandon, actrice oscarisée et légende d'Hollywood, rejoint l'écurie L'Oréal. 

Reconnue pour son jeu d’actrice, sexy et ses personnages polyvalents, la réputation de Susan Sarandon n'est plus à faire. Nombreux de ses films sont devenus des classiques, comme Thelma et Louise, Duo à trois et son succès culte, The Rocky Horror Picture Show. Sa carrière cinématographique à travers trois décennies lui a valu cinq nominations aux Oscars, et une récompense de Meilleure Actrice pour le film de 1995 La Dernière Marche.

« Susan est une icône du cinéma. Elle est forte, charismatique, talentueuse et a une fascinante perception de soi. Son fervent activisme, sa captivante cinématographie, et son authentique charme continuent d’inspirer les femmes à ne pas avoir peur et à croire en leurs convictions. C’est une vraie femme de valeur à l’intérieur et à l’extérieur. Nous sommes honorés d’avoir Susan en tant que nouvelle Lorealista » Cyril Chapuy, Directeur Général International L’Oréal Paris.

Plus qu'un personnage public, Susan Sarandon est également une activiste sociale et une femme politique passionnée qui soutient de nombreuses causes progressistes.

« Quand L’Oréal Paris et Cyril m’ont approché la première fois, j’étais tellement flattée. La marque a toujours été leader en aidant à la responsabilisation et au développement des femmes. La toute première fois que j’ai entendu « Parce que je le vaux bien », a été définitivement un tournant dans la perception du pourquoi il est important de se sentir belle. C’est lié au fait que les femmes sont devenues maîtresses de leurs propres vies et de leurs décisions. C’est une déclaration extrêmement puissante qui m’a transcendée à l’époque. La beauté vient de l’intérieur, c’est un état d’esprit. Je suis fière porter ce message et de représenter les femmes de L’Oréal Paris » a déclaré Sarandon.

En tant que nouvelle ambassadrice internationale, Susan Sarandon sera le visage d’Age Perfect, et rejoint la prestigieuse famille L’Oréal auprès des actrices Julianne Moore, Naomi Watts et Blake Lively ainsi que les mannequins Karlie Kloss, Lara Stone, Natasha Poly, Liya Kebede et Doutzen Kroes.

Bref, une collaboration qui met tout le monde d'accord et une petite vidéo teasing qui nous donne envie d'en voir plus.