Le mascara qui tient (enfin) ses promesses

Mis à jour le 14 janvier 2016 par Marie-Noëlle Vekemans
Le mascara qui tient (enfin) ses promesses

mascara

On a testé le Eye Opening Mascara de Bobbi Brown. Verdict ? Une petite merveille qui nous fait des cils XL, ce qui en fait notre must-have du moment.  

  • Le packaging

Un tube noir, mat, portant les lettres de la marque imprimées en blanc. Sobre et élégant, comme toujours chez Bobbi Brown.

  • La brosse

Epaisse, large avec des poils assez longs. Elle se charge parfaitement en produit et sépare bien les cils pour un bel effet éventail. Elle permet de les enrouler, de la base jusqu'à l'extrémité en un seul mouvement. Les petits poils situés sur son sommet servent à aller chercher tous les cils, y compris les plus courts et les plus fins situés dans les coins interne et externe de l'oeil.

  • Le produit

Noir charbon. Intense. Crémeux. La formule contient des poudres qui boostent le volume ainsi que des cires minérales qui permettent de travailler le produit plusieurs fois, sans faire de paquets. Plus on fait de passages plus le rendu est intense. Pas d'effet carton sur les cils et donc moins de casse au démaquillage qui peut se faire avec un lait, une lotion ou simplement de l'eau chaude.

  • Les effets

Des cils XL, plus longs, plus noirs et un regard instantanément ouvert. Les effets sont immédiats, dès le premier passage. Grâce à sa texture crémeuse, il est possible de choisir l'intensité que l'on souhaite donner à son regard en fonction du nombre de couches que l'on applique. C'est simple et terriblement efficace.

Prix: 28,50 euros.

Disponible dans la boutique Bobbi Brown, rue Auguste Orts 11/B à 1000 Bruxelles

1