L’agenda du week-end

Mis à jour le 15 février 2018 par ELLE Belgique
L’agenda du week-end

a10

Tous nos bons plans pour profiter un maximum du week-end ! 

  • SHOPPER LE ELLE BELGIQUE SPECIAL FÊTES !

1

A l'intérieur, votre horoscope pour 2016, 100 bonnes adresses mode, beauté, déco et food des filles de la rédac, nos bons plans pour les fêtes et les résultats des ELLE International Beauty Awards. Sans oublier un concours pour tenter de gagner les meilleurs produits de beauté du monde. Bref, tout ce qu'il vous faut pour passer un bon week-end !

1/

lapremice

  • Danser jusqu'au bout de la nuit sur les meilleurs sons Hiphop & RnB

Pour sa dernière soirée de l'année, LaPremice va envoyer du lourd ce vendredi 18 décembre au Bloody Louis. Ramène toi avec ta clique pour mettre le feu sur la piste !

Line up :
Ritchie Santos / Brussels
Theo / Brussels
Hulk / Antwerp

Plus d'infos >>> ICI.

2/

June

  • Faire son shopping de Noël et les soldes avant l'heure

June "Habille et Compose" vous ouvre les portes de son nouveau Studio le temps d'un weekend.
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'y passer, profitez en pour découvrir sa nouvelle collection X-mas et trouver votre bonheur dans le Stock Sales (les dernières pièces des anciennes collections à prix minis) !

Vendredi 18 décembre de 11h à 18h30
Samedi 19 décembre de 11h à 18h30
Dimanche 20 décembre de 14h à 18h

563 chaussée de Waterloo, Ixelles

Plus d'infos >>> ICI.

3/

 

unnamed

  • RENCONTRER BOB SINCLAR

Le club hasseltois Versuz et l’organisation liégeoise Legendz organisent un premier événement ce samedi 19 décembre. Pour l'occasion, le DJ français Bob Sinclar viendra mettre le feu au Versuz pour un Versuz Saturnight feat exclusif.

Line-Up MAIN ROOM

Kaudron – Delafino – BOB SINCLAR – Dave Lambert

Line-Up Patron ROOM

DJ Cosmic & DJ Joss – DJ Frederico

Les portes ouvriront à 22h

Gouverneur Verwilghensingel 70, 3500 Hasselt

Plus d'infos >>> ici.

4/

 

press1

  • Découvrir la collection de pulls très chics de Valentine Witmeur Lab

L'ex-blogueuse bruxelloise Valentine Witmeur lance sa propre marque de pull et les dévoile pour la toute première fois le 19 décembre 2015. Pour vous mettre l'eau à la bouche:

pull1 pull2

"Tous nos pulls ont entièrement été pensés en Belgique et produits dans le nord de l’Italie, dans un petit atelier familial, reconnu pour son artisanat et pour ses nombreuses collaborations avec des grandes Maisons italiennes et étrangères. Pour cette première saison, nous avons décidé de produire en très petite quantité -250 exemplaires répartis sur 6 pulls- sans réassort. Ceci nous permet d'offrir des pièces uniques et ciblées.

Nous avons sélectionné différents processus de tricotage de la maille tels que, mailla inglese, il putto perla ou il punto rasato, afin de varier le touché et le “look” de nos pulls en maille.Tous nos pulls sont crées à base de fils italiens, teints, et traités dans une manufacture locale, près de Perugia. Chaque pièce produite pèse jusqu'à 1.3kg de fil".

L'event Facebook.

5/

12391396_1532517087062934_1847342592468369122_n

  •  S'offrir une pièce unique chez Mataco

La créatrice Marine Leclerq lance sa marque! Mataco propose des plastrons et accessoires, en cuir, dentelles et plumetis, garnis de cristaux Swarovski, réalisés à la main à Bruxelles. Des accessoires bijoux qu'on rêve d’offrir ou de se faire offrir.

Rendez-vous dimanche 20 décembre 28 rue Théo Vander Elst à 1170 Boitsfort.

Likez la page Mataco et découvrez plus de modèles.