La nouvelle campagne Burberry

Publié le 15 décembre 2015 par Elisabeth Clauss
La nouvelle campagne Burberry

May and Ruth Bell in the Burberry Spring_Summer 2016 Campagin

Avec au casting des nouveaux talents britanniques du monde la mode, et un lancement sur Snapchat (première mondiale, comme souvent chez Burberry).

Shootée par Mario Testino sous la direction créative de Christopher Bailey, DG et directeur de la Création Burberry, on découvre les it-beautiful-people de demain, Dylan Brosnan, les soeurs Ruth et May Bell, Bella Yentob, Hayett Belarbi McCarthy, Eliza Fairbanks, Misha Hart, Liam Gardner, Sol Goss, Ben Gregory et Louie Johnson. Vous n'avez jamais entendu parler d'eux. C'est normal, et pas grave : désormais, vous connaîtrez leur visage, le reste suivra. De toute façon, la vraie star de la campagne, c'est le rucksack.

Dylan Brosnan in the Burberry Spring_Summer 2016 Campaign

Misha Hart in the Burberry Spring_Summer 2016 Campaign

Un peu plus tôt cette semaine, Burberry est aussi devenue la première maison de luxe à s’associer à DreamWorks Animation, en lançant une expérience interactive,  “Personalised for you”,  grâce à une technologie de visualisation en 3D sur Piccadilly Circus pour célébrer le lancement récent du Comptoir à écharpes Burberry.

Une communication comme un cours de marketing empirique, pour tous les autres.Eliza Fairbanks in the Burberry Spring_Summer 2016 Campaign

Bella Yentob in the Burberry Spring_Summer 2016 Campaign