We are the models: la plateforme qui vous aide à choisir vos looks

Mis à jour le 21 novembre 2018 par ELLE Belgique
We are the models: la plateforme qui vous aide à choisir vos looks

WAM_cover

On connaît toutes la galère matinale concernant le choix de sa tenue. Qu'est ce que je vais mettre ? Où est mon pull ? J'ai rien dans mon dressing, etc.

Le site We Are the Models vous propose de l'aide. Il s'agit d'une plateforme collaborative où des looks vous sont proposés en fonction de votre morphologie, des tendances du moment, etc.  Le principe est simple, vous vous inscrivez, vous entrez vos caractéristiques morphologiques sur le site (ne vous inquiétez pas, ces informations restent anonymes), et il recherche ensuite des tenues qui pourraient vous convenir.

Les tenues suggérées proviennent de la communauté WAM, composée de quelques 300 passionnées de mode. Le but est simple, s'inspirer et partager la mode qui nous ressemble. Quand on connaît les coupes qui nous vont, il est ensuite plus facile de faire son shopping. Vous trouverez également un forum pour parler sape avec d'autres accros, plus besoin d'ennuyer votre entourage qui ne comprends pas votre passion dévorante.

Le bon plan : tous les mois, le site organise des défis à thème, les plus beaux looks sont mis à l'honneur et les gagnants reçoivent des bons d'achat afin de composer leur prochaine tenue.

Photos : Models from We are the Models 

Adélaïde E.