Les comptes Snapchat belges à suivre

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
canevas_4noir&blanc

canevas_4noir&blanc

Qui sont les belges à suivre sur Snapchat?

  • Tiany Kiriloff @belmodotiany

Plus besoin de la présenter, la Fashionista de Belmodo use et abuse des nouveaux effets Snapchat.

TianySN

  • Tauba Baouche @taubaa

Tauba fait partie du groupe The Lizzies, souvenez-vous, on vous en parlait ici. La jeune bruxelloise raconte son quotidien et vous emmène à ses concerts et ses enregistrements.

1/

TaubaSN

2/

  • Claire Laffut @clairelaffutDavid

Du mannequinat, une ligne de tatouages éphémères, des projets artistiques aux États-Unis, la jeune artiste est bourrée de talent, on aime suivre tous ses projets via l'appli.

ClaireLaffutInsta

3/

  • David Olkarny @davidolkarny

On suit le photographe pour ses voyages dans des hôtels magnifiques à l'autre bout du monde. Ce qu'on aime le plus ? Ses shootings avec sa copine canon.

DavidOsnap

4/

  • Paulien Riemis @pielaunio

Paulien Riemis a eu plusieurs emplois, mais elle est surtout connue en tant que blogueuse sous le nom de Poli Enne. Toujours à la page, on aime suivre ses OOTD, ses brunchs et bien plus encore.

PaulienneSN

5/

  • Stephanie Bertram Rose @stebertramrose

On ne présente plus la top belge, c'est le compte à suivre quand on aime les #selfiebikini et les beaux paysages. On ne rate aucunes de ses séances de bronzage et autres shootings photo.

RoseBTSN

6/

  • Zoë  Van Gastel @thesoundofmys

Zoë est ce qu'on appelle une "touche à tout", à la fois femme d'affaire, blogueuse et animatrice, la belge nous montre les dessous de sa vie bien remplie. Chez le coiffeur ou sur les plateaux de tournage, elle ne manque jamais de dégainer son smartphone.

ZoeVSN

7/

  • ELLE Belgique @ellebelgique

Pour ne rien manquer des ELLE Party, des Fashion Weeks et autres évents presse, on essaye de capter les moments les plus croustillants de la rédac'.

ELLEsn

A lire aussi : Les comptes internationaux à suivre.

Adélaïde E.