Kylie Jenner lance ses propres rouges à lèvres

Mis à jour le 12 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Kylie Jenner lance ses propres rouges à lèvres

kyliejenner2

Ses lèvres sont devenues un véritable phénomène à elles seules. Leur volume intrigue ses fans tout comme ses détracteurs et de nombreuses rumeurs ont circulé autour de la bouche de la cadette du clan Kardashian. Surfant sur la vague, Kylie a décidé de lancer une collection de rouge à lèvres à son nom. 

Business is business ... un principe bien intégré par la famille Kardashian/Jenner. Un autre de leur talent, la communication sur les réseaux sociaux. C'est donc via son compte Instagram que Kylie a annoncé le lancement de sa gamme Lip Kit by Kylie. Un moment important pour la jeune femme qui attendait cela depuis 2 ans déjà.

Capture d’écran 2015-12-01 à 10.09.00

On y retrouve des rouges à lèvres, des gloss, des crayons à lèvres en version matte et dans 3 teintes assez neutres: Dolce K, Candy K en True Brown K. Rien de flashy, rien de très coloré. Etonnant vu son amour pour le vert, le bleu, le mauve et le rose côté cheveux.

Quant à savoir si les produits seront disponibles en Belgique. Jusqu'à présent, le mystère reste entier. On vous en dit plus dès que possible ...