10 bonnes raisons d’acheter le ELLE Belgique de décembre

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Belgique
10 bonnes raisons d’acheter le ELLE Belgique de décembre

COVERMILEY

L'édition de décembre sort le vendredi 27 novembre. Un numéro spécial fêtes dans lequel la rédaction vous file tous ses bons plans pour réussir vos soirées de fin d'année. 

Dans le ELLE Belgique de décembre vous :

  1. Saurez pourquoi Pascaline Smets fait partie des 500 fashion influencers.
  2. Découvrirez la leçon de drague de Patrick Ridremont ainsi que son implication dans la lutte contre le harcèlement de rue.
  3. Apprendrez tout ce qu'une fan de mode doit savoir. Entre les capes, les escarpins et les bijoux, où les shopper et comment les portez, vous saurez tout.
  4. Noterez tous les conseils des pros pour que votre maquillage tienne toute la nuit. Les fêtes approchent et il n'est pas question d'avoir le mascara qui coule et le teint terne aux douze coups de minuit !
  5. Découvrirez Miley Cyrus plus féministe et activiste que jamais. Comment a-t-elle construit son empire ?
  6. Connaitrez quelles sont les personnalités de l'année. Artiste, mannequin, designer, etc. Ils nous ont fait vibrer, on vous les présente avec bonheur.
  7. Aurez plein d'idées pour des looks de fêtes canons ! P.S. : Les accros de la paillette seront aux anges.
  8. Entrerez dans le monde d'Alice On The Roof. Comment, en à peine un an, la jeune chanteuse belge s'est imposée comme la révélation la plus brillante de sa génération ?
  9. Deviendrez incollable sur les tresses. En épi, africaine ou classique, avec nos tutos en images impossible de rater votre coiffure de fêtes.
  10. Trouverez des petits cadeaux pour vous faire plaisir comme un bon pour un Crayon à Lèvres Eclat gratuit chez Yves Rocher et une carte cadeau de 15€ chez Wonderbox.

Adélaïde E.