La soirée Happy 10 de Sarenza

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie Guérin
La soirée Happy 10 de Sarenza

IMG_4428Une soirée pleine de rebondissements. C'est le cas de le dire. Que ne ferait-on pas pour dix ans de chaussures gratuites?

Sarenza, la marque française de chaussures, a le chic pour nous surprendre. À l'occasion de ses 10 ans, elle organisait une "stilettos run", une course en talons. À la clé, dix ans de chaussures à gagner. Autant dire que la concurrence était féroce.

24 équipes de nanas déchaînées et prêtes à grimper au sommet du podium en talons de 8 cm, il y a de quoi avoir le tournis. Parmi cette armée de joueuses festives, l'équipe de la win: les Glitter Pink Unicorns. Bref, nous quoi, l'équipe du ELLE. Et c'est là que c'est drôle.

La soirée se déroule dans un merveilleux entrepôt, le "Sarenza Wonderland", un monde magique composé de rose, d'escarpin-toboggans, de foodtrucks délicieux et... d'un chameau. Hyper sympa.

151015_Sarenza10Y9204Au milieu de ce monde enchanté, une piste de 80 mètres parsemée d'embuches (du sable, une piscine remplie de donuts gonflables) se déploie, tel le tapis rose de la gloire éternelle. En bout de course, le grâal à nous prend la forme d'un buzzer qui assure le relais entre les joueuses. Ça c'est le décor.

IMG_4180

Après un échauffement dynamique, les filles sont bouillantes, l'ambiance est au top. On se marre, on s'échange nos cartes entre concurrentes, on se tape dans le dos, une coupette à la main.

IMG_4211

La team Glitter Pink Unicorns a la niaque  On passe en demi-finale. Le chrono est de notre côté, on a tout pour gagner...

IMG_4459

Et c'est le drame. La colonne du buzzer, jusqu'ici un allié fidèle, s'effondre sur mon pied. CATASTROPHE. La course s'arrête pour nous, j'ai des paillettes dans les yeux, le regard trouble (enfin, c'est ce que je raconte au secouriste au physique avantageux qui me tripote les orteils - vous saviez qu'ils recrutent des bio-physiciens pour vous faire du bouche-à-bouche chez Sarenza ?)

IMG_4741

Heureusement, rien de bien méchant. Il n'y a pas de fracture. La soirée se poursuit dans une super ambiance avec un concert de Yelle. On est déçues, mais Chloé, l'attachée de presse nous rassure: "Psst, vous pouvez garder les chaussures..." On ne sera pas venues pour rien ! #glitter #pink #unicorns

sarenzabis