Comment rendre le sexe sous la douche vraiment torride ?

 

Sans cérémonie, on profite de la chaleur du lieu et de la douceur de l'eau. En quelques minutes, on atteint l'orgasme. Voici cinq astuces qui changent tout.

Les trois positions pour faire un carton

Pas facile de trouver ses marques dans cet espace exigu, surtout qu'il faut éviter les glissades et autres dérapages incontrôlés pouvant nuire à notre pouvoir érotique.

Dos au mur:

Le-Dos-au-Mur

On se cale contre le mur, en prenant appui sur une jambe. L'autre, perpendiculaire longe le corps de notre homme et nous offre un appui sur le mur face à nous. On peut de cette manière contrôler notre mouvement de va-et-vient sans risque de glisser.

La levrette limitée

LEmeuOn prend appui sur le mur, on écarte les jambes, notre corps prend toute la largeur de la douche et notre homme est calé contre l'autre paroi. De cette manière, on a suffisamment d'aisance pour gérer nous-mêmes le mouvement ou décider de se laisser faire.

L'union du lotus

LUnion-du-Lotus

Si on préfère être assise, on s'assied sur notre chéri (qui croisera les jambes s'il manque de place). C'est la position la plus agréable pour profiter de l'eau qui ruisselle...

Auteur Marie Guérin
Journaliste - responsable de la rubrique mode

Articles similaires

Les lunettes anti-lumière bleue: pourquoi en porter et où les shopper?

25 recettes full vitamines pour affronter l'hiver

À découvrir sur le web