La tendance Rainbow Hair

haircouv

Cet article s'adresse aux kamikazes de la colo, aux accros aux couleurs, aux adeptes des looks hors normes. A la rédac, on a totalement craqué pour le Rainbow Hair.  

Grosse envie de tester et vous ?

  • Pourquoi c'est cool ? 

Parce qu'avec ce look vous ne passerez pas inaperçue. Ce genre de fantaisie capillaire sent bon l'été, le fun et donne envie de faire la fête.

Le bon point: le Rainbow Hair donne bonne mine et se décline sur toutes les couleurs de cheveux. Petite préférence tout de même pour les tons pastels sur cheveux blonds.

Cette tendance se porte sur la totalité des cheveux ou uniquement sur les pointes ou des mèches. Elle peut se faire avec des colos permanentes ou à l'aide de produits éphémères (craies, Hair Chalk, etc.) comme ici et .

Bref, ce look est modulable à l'envi et pas si difficile à porter lorsqu'il est réalisé par petites touches.

Notre conseil: si vous optez pour une coloration permanente, confiez votre crinière à un coiffeur coloriste histoire d'être certaine que le dégradé soit bien réalisé et que les couleurs ne virent pas.

  • 20 looks qui nous inspirent 
  • Les stars aussi ont craqué 

Photos issues de Getty & Pinterest. Plus d'idées beauté et coiffure sur le profil Pinterest du ELLE Belgique ! Rejoignez la plus grosse communauté de la presse féminine belge francophone.

Articles similaires

La cérémonie du hammam au Urban Spa Rituals de Knokke

Campagne coup de poing de BODY SHOP contre les tests sur les animaux

ELLE FANNING est la nouvelle égérie internationale de L'Oréal Paris

Comment sauver mon make-up de la chaleur ?

À découvrir sur le web