Spice Girls : pas de tournée prévue pour 2018

Publié le 12 février 2018 par ELLE Belgique
Spice Girls : pas de tournée prévue pour 2018

Le 2 février 2018, Emma Bunton ancienne Spice Girls a publié une photo « retrouvaille » avec les autres membres du groupe annonçant un retour épicé. Les fans se voyaient déjà chanter à plein poumons « Wannabe », mais en fait non ... 

Fin du suspense ! Pas de retour prévu pour le célèbre girls band des années 90' malgré l’annonce de TMZ qui affirmait que Victoria Beckham, Mel C, Mel B, Geri Halliwell et Emma Bunton s’apprêtaient à faire leur come-back sur scène pour interpréter leurs titres les plus célèbres.

Victoria a également partagé une photo avec leur producteur Simon, en le remerciant de la journée passée ensemble.

Love u all so much!!! X Such a great day!! Thank u Simon! X VB

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

Tout portait donc à croire qu’un retour était possible, voire un album en préparation. Victoria Beckham commente les retrouvailles :

C’était génial de voir les filles. On a eu un déjeuner tellement amusant. C'était vraiment, vraiment, vraiment adorable. Je leur parle encore à toutes individuellement, mais de nous voir toutes ensemble, c'était génial .

Un futur pour les Spice Girls?

Cette tournée qui devait passer par l’Angleterre, mais aussi les USA, a été démentie par Victoria Beckham, désormais créatrice de mode et épouse de David Beckham. Lors de son interview pour Vogue concernant le preview de sa collection automne/hiver 2018, la britannique de 43 ans a déclaré:  « Je ne vais pas en tournée. Les filles ne partent pas en tournée ».

Cependant, Victoria ne semble rien vouloir dévoiler de plus.

Il y a quelque chose de si fort dans le message que représentait les Spice Girls. Qu'est-ce que ça veut dire pour le futur ? À quoi ça va ressembler ? Nous ne faisions que rebondir sur des idées. On réfléchit.

Les fans doivent donc se résoudre à accepter le fait qu'une tournée n'aura pas lieu tout de suite. Une suite à Spice world pourrait-elle être envisageable?

Affaire à suivre...

A LIRE AUSSI 

Témoignage : j'ai été coach en séduction 

10 petites culottes qui nous font craquer 

Saint-Valentin : 15 films à matter sur Netflix

Lorena Ferro