Style My Hair : l’appli qui nous permet de tout tester avant d’aller chez le coiffeur

Publié le 12 février 2018 par Malvine Sevrin
style my hair Shutterstock

Avis aux éternelles indécises, L'Oréal apporte une amélioration à son application Style My Hair qui va révolutionner nos rendez-vous chez le coiffeur.

Parce qu'il est toujours plus rassurant de procéder à un relooking virtuel avant de franchir le cap, L'Oréal Professionnel nous propose de tester toutes nos envies capillaires grâce à son application Style My Hair avant de sauter le pas chez le coiffeur.

C O M M E N T  Ç A  M A R C H E  ?

  • On se prend en photo et on s'amuse à essayer de nouvelles coiffures, quelque soit la coupe, la couleur ou le coiffage. Grâce à la réalité augmentée, le rendu plus réaliste que jamais nous aide à prendre la bonne décision.
  • Sorte de Pinterest de la coiffure, l'appli permet également de se créer un tableau de tendances pour recevoir chaque jour des inspirations et idées de coiffures.
  • Grâce à la localisation, vous trouvez le salon le plus proche de chez vous et pouvez ainsi montrer votre profil à votre coiffeur L'Oréal Professionnel qui établira un diagnostic précis et personnalisé.
  • Comme un journal virtuel, vous sauvegardez tous les détails de vos rendez-vous au salon sur votre profil : ajoutez-y des selfies, scannez vos soins et produits capillaires, indiquez la coloration utilisée par votre coiffeur. Pratique !

Style My Hair : l'appli qui nous permet de tout tester avant d'aller chez le coiffeur - 1

Disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

À LIRE AUSSI  :