3 applis pour manger équilibré sans faire d'effort

Qui dit nouvelle année dit prise de bonnes résolutions ! Une des plus courantes : manger équilibré. Pour vous aider à tenir bon, nous avons sélectionné pour vous 3 applis qui vont vous faciliter la vie.

Mais une semaine plus tard, la résolution semble difficile à tenir...  Une mauvaise journée, un ventre qui crie famine, une tablette de chocolat qui traîne dans le placard, et c’est le drame.

Nos nouvelles meilleures amies

MyfitnessPal

Crédit photo: MyFitnessPalBlog.com

Compteur de calories, journal de bord, coach… MyFitnessPal revêt de nombreuses casquettes et vous conscientise sur votre alimentation au quotidien. En répondant à quelques informations sur votre âge, votre taille, votre activité physique et en se fixant un objectif de perte, de stabilisation ou de prise de poids, l’application évalue l’apport énergétique dont vous avez besoin. Grâce à une base de plus de cinq millions d’aliments, vous indiquez précisément la composition de vos repas, le sport effectué et l’app calcule le nombre de calories absorbées et dépensées afin de vous révéler le bilan de votre journée. Ici, pas d’incitation au régime, mais bien une prise de conscience de vos habitudes alimentaires. Et quand on remarque avoir petit-déjeuné avec des chocobons, ça aide à ralentir les grignotages durant la journée !

Articles similaires

Où toucher un homme pour le rendre fou de désir ?

20 trucs que vous ne saviez pas à propos de Sex and The City

Quelles sont les séries qu'on va dévorer en 2018 ?

séries

Comment soigner sa gueule de bois?

À découvrir sur le web