Quelles sont les séries qu'on va dévorer en 2018 ?

séries

Si vous aussi vous considérez le binge-watching comme un sport à part entière, voici de quoi vous tenir en haleine tout au long de l'année.

Du coté des suites, on attend avec impatience les nouvelles saisons des séries The Handmaid's Tale, 13 Reasons Why, Homeland, mais également la seconde saison de "American Crime Story: the assasination of Gianni Versace" qui racontera le meurtre du couturier star des années 80, avec Pénélope Cruz dans le rôle de Donatella Versace. Pour ce qui est du spin off de Grey's Anatomy centré autour d'une troupe de pompiers, on est assez perplexe mais on laissera à Shonda Rimes l'occasion de nous séduire.

Plot twist, scénarios captivants ou humour décapant, découvrez ce que nous réservent les meilleures séries de 2018.

G O O D  G I R L

De quoi ça parle ? Alors que trois mères au foyer tentent désespérément de joindre les deux bouts, elles décident de passer à l'action en braquant le supermarché du coin. Mais alors que le butin se révèle être beaucoup plus élevé que ce à quoi elles s'attendaient, le trio infernal comprend que l'escapade parfaite sera plus difficile qu'elles ne le pensaient...

Pourquoi c'est cool ? Parce que ce casting de drôle de dames et ce scénario digne d'un Very Bad Trip promettent d'être déjanté : Christina Hendricks (Mad Men), Retta Sirleaf (Parks and Recreation) et Mae Whitman (Parenthood). 

Articles similaires

Où toucher un homme pour le rendre fou de désir ?

20 trucs que vous ne saviez pas à propos de Sex and The City

Comment soigner sa gueule de bois?

5 nouveaux sports à tester en 2018

sports

À découvrir sur le web