Alexa Chung devient la nouvelle égérie internationale de L'Oréal Professionnel

L'influenceuse et icône anglaise de la mode, Alexa Chung devient la nouvelle égérie internationale de L'Oréal Professionnel en 2018.

On ne présente plus Alexa Chung. La jeune business woman de 34 ans est très influente auprès de la génération Y. Créatrice de mode, présentatrice télé, mannequin, consultante créative et écrivain, elle multiplie les projets perso et les collaborations, maîtrise comme personne sa com' via les réseaux sociaux (2,8 millions d’abonnés sur son compte Instagram) et séduit le public grâce à son style casual chic qui se marie parfaitement avec l’ADN mode et parisien de L’Oréal Professionnel.

Une collaboration toute naturelle qui réjouit le groupe L'Oréal. Alexa Chung incarnera 2 lancements clés : Parisian Nudes : 75 nuances issues de Majirel, Inoa et Dia, allant des beiges les plus doux aux bruns les plus intenses; et une nouvelle technique professionnelle consistant en l’association de plusieurs teintes pour recréer les différentes nuances de tons d’une couleur naturelle; et Pro Fiber, le tout premier traitement longue durée de la marque pour soigner définitivement les cheveux abimés et qui sera rénové en 2018.

2018 s'annonce donc à nouveau une année remplie de belles collaborations !

A LIRE AUSSI 

10 mascaras qui font vraiment des cils XXL 

Articles similaires

5 grosses erreurs make-up que l'on fait toutes

La détox post fêtes efficace: les principes de base

Peau zéro défaut : quel est le soin visage à ne jamais oublier ?

À découvrir sur le web