Pourquoi ce baume à lèvres a-t-il détrôné tous les autres ?

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
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En 2018, le célèbre Lip Glow de Dior se réinvente et se pare de 10 nouvelles teintes et de différents finis pour répondre à toutes nos envies. Pourquoi on l'adore toujours autant  ?  

En 2009, naît Lip Glow, le tout premier baume à lèvres réhausseur de couleur de la Maison Dior. Un produit hybride, à la fois soin et make-up. Un baume teinté hydratant (enrichi en beurre de mangue) et confortable qui séduit tout d'abord les make-up artists qui l'utilisent en backstage des défilés, puis les mannequins et enfin le grand public. Le succès est unanime et immédiat !

Il se vend un Lip Glow toutes les 3 secondes dans le monde !

uNE TECHNOLOGIE UNIQUE

Ce qui le différencie de la plupart des baumes à lèvres du marché c'est la fameuse technologie "Color Reviver", grâce à laquelle la formule réagit au PH des lèvres de chacune pour libérer son actif et les rosir de façon naturelle et personnalisée.

UN NOUVEAU CHAPITRE

En 2018, Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior, dévoile un nouveau squad de 10 teintes gourmandes (conçues comme un dégradé de rose) qui vont à toutes les carnations et de 2 nouveaux finis différents Matte Glow et Holo Glow : une texture iridescente pile dans la tendance holographique du moment.

Découvrez les 10 nouvelles teintes Lip Glow disponibles en parfumerie dès le 18 janvier au prix de 38,43 € >>> 

Côté promo, c'est à nouveau la mannequin Bella Hadid (et ses copines) qui joue le rôle d'égérie dans un clip vidéo fun et moderne.

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