Numérologie : ce qui vous attend en 2018 ?

En numérologie, la vie se déroule en cycles de 9 années. Où en êtes-vous en 2018 ? 

Pour connaître vos tendances en 2018 additionnez votre JOUR,
 votre MOIS de naissance et le CHIFFRE 2 (qui est la réduction de 2018) puis réduisez le résultat jusqu'à un chiffre compris entre 1 et 9.

Exemple:
Naissance le 19 août (19/8) 

19 + 8 + 2 = 29

29, c'est 2 + 9 = 11 

et 11, c’est 1 + 1= 2
 

En 2018, cette personne
est en année 2.

NUMERO 1 - Foncez !

Et c’est parti ! Parti pour un nouveau cycle qui vous emmène jusqu’en 2026 ! Maintenant, tout ne demande qu’à débuter, qu’à s’ouvrir, qu’à jaillir ! La motivation revient, l’horizon s’éclaire, des portes s’ouvrent, de nouveaux visages apparaissent !

Pour être en phase

Laissez le fatras du passé derrière vous. Il faut vous projeter dans l’avenir, voir loin et faire ce que vous avez envie de faire, sans vous l’interdire. Osez être vous-même, aspirez à une vie différente, affirmez vos points de vue, tracez votre route. Privilégiez l’ego, pensez à vous, écoutez-vous, suivez-vous.

L’esprit

Prenez un nouveau départ, une autre orientation, changez de cap, commencez un projet personnel, une activité différente. Vous aurez envie, vous serez motivée. Ne restez accrochée à rien, prenez-vous en main, postulez, soyez motivée, indépendante,  lancez-vous, investissez, pariez sur l’avenir, renouvelez-vous... faites-vous confiance.

Le cœur

Le 1 peut faire ressentir de la solitude ou un éloignement. En couple, pensez plus à vous qu’à l’autre. 2018 vous écarte de ce qui ne vous correspond plus, rend autonome, donne des occasions de vivre une liberté ou une passion. Célibataire, l’union aura lieu en année 2...en 2019. Avant ça, cherchez l’aventure, draguez, faites de nouvelles expériences et les premiers pas ! 

Articles similaires

Où toucher un homme pour le rendre fou de désir ?

20 trucs que vous ne saviez pas à propos de Sex and The City

Quelles sont les séries qu'on va dévorer en 2018 ?

séries

Comment soigner sa gueule de bois?

À découvrir sur le web