Horoscope : ce qui vous attend au mois de janvier

Bons ou mauvais présages ? Découvrez ce qui vous attend au mois de janvier 2018 dans notre horoscope.

  • Capricorne

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête. Les planètes se rassemblent dans un coin du ciel qui vous plaît. Des -ouvertures se créent, des occasions -d’évoluer apparaissent. Vous avez des ambitions et les moyens de les réaliser...

Le cœur. Au cœur de l’hiver, Vénus, l’amour, et Jupiter, la chance, se sont donné rendez-vous. Un changement favorable s’annonce, une rencontre est possible,
des échanges sensuels s’ensuivent...

  • Verseau

Du 21 janvier au 19 février.

La tête. Ne vous la prenez pas avec des détails, avec des problèmes qui n’en valent pas la peine. Concentrez-vous sur -l’essentiel, c’est-à-dire ce qui vous motive, ce qui vous fait vraiment plaisir.

Le cœur. Votre besoin de vivre sans entraves vous joue parfois des tours. Pour réussir la jonction, sachez faire, non pas des compromis, mais quelques concessions à votre sacro-sainte liberté.

  • Poissons

Du 20 février au 20 mars.

La tête. Mettez en route un projet, -exprimez vos désirs, donnez-vous sans vous retenir. Les planètes vous favorisent, titillent votre ambition, proposent de -nouveaux contacts. À vous de jouer.

Le cœur. Vénus et Jupiter, les deux -planètes de chance et d’harmonie, sont à vos cotés. Vous plaisez, on vous plaît, on s’approche, on se rapproche... Sous la couette, l’hiver passe plus facilement.

  • Bélier

Du 21 mars au 20 avril.

La tête. Ne vous précipitez pas dans ce mois de janvier, ne laissez pas votre moral être atteint au creux de l’hiver. Prenez le temps de vivre sans vouloir absolument accélérer le tempo. Patience.

Le cœur. Vers la mi-janvier vous pourriez perdre quelques repères ou vous sentir -déstabilisée sur le plan émotionnel. Ne cherchez pas l’amour en dehors de vous. Il est en vous, trouvez-le.

  • Taureau

Du 21 avril au 21 mai.

La tête. Un peu de tout dans le ciel. D’une part, vous voulez agir, votre envie de -progresser vous taraude ; d’autre part, vous ressentez des freins à votre expansion. Agissez avec calme et tout ira bien.

Le cœur. De bonnes perspectives s’ouvrent à vous sur le plan sentimental. Ne vous contentez pas de ce que vous avez déjà, montrez-vous sous votre plus beau jour
et poursuivez l’offensive.

  • Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin.

La tête. À l’aube d’une nouvelle année, plus prometteuse et expansive que la -précédente, il serait judicieux de faire un petit bilan, d’effacer vos doutes et vos appréhensions avant de repartir en avant.

Le cœur. Les difficultés que vous avez pu connaître s’estompent mais tout n’est pas réglé pour autant. Mettez la situation à plat, soyez sincère avec vous-même. Vous le serez a fortiori avec l’autre...

  • Cancer

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête. Ca se précipite un peu dans le zodiaque en ce début d’année. De nouvelles situations se mettent en place, des projets reviennent à la surface, des aides vous sont promises. Oh, oh !

Le cœur. Sensations, émotions et étonnements font partie de l’ambiance de janvier. Mars demande d’agir concrètement pour améliorer l’ordinaire et Jupiter vous fait découvrir de nouveaux visages...

  • Lion

Du 22 juillet au 23 août.

La tête. Serrez les rangs et restez bien -concentrée sur ce que vous faites. Il ne s’agit pas de changer de voie ou de vous débattre mais de continuer ce que vous avez entrepris avec confiance.

Le cœur. Les désirs ne manquent pas, les -fantasmes non plus, mais pour les vivre -effectivement, il faut moins regarder votre -nombril et vous livrer davantage. Allez voir -ailleurs ou prenez un risque.

  • Vierge

Du 24 août au 23 septembre.

La tête. L’accord de Jupiter, la chance, et de Pluton, la transformation, provoque des -changements bénéfiques dans votre façon de vivre ou de travailler. Ne restez pas en place, bougez, cherchez..

Le cœur. Mars et Vénus, les amants du zodiaque, vous ont à la bonne et côté love, vous pouvez améliorer votre situation, provoquer des rencontres, renouveler vos désirs, augmenter votre appétit !

  • Balance

Du 24 septembre au 24 octobre.

La tête. A force de vouloir tout équilibrer, vous risquez de passer à côté de l’important. Vous devez faire des choix, voire des impasses, et vous concentrer seulement sur ce qui en vaut la peine.

Le cœur. Uranus, la planète de l’imprévu, -pourrait bousculer vos certitudes ou vous -placer en porte-à-faux. Ne restez pas sur vos -positions, écoutez attentivement ce que l’on cherche
à vous dire.

  • Scorpion

Du 25 octobre au 22 novembre.

La tête. Il s’en passe des choses dans votre signe en ce début d’année ! Jupiter, planète d’expansion, et Pluton, celle des changements, parlent d’un renouveau social ou d’une orientation différente.

Le cœur. Mars, la conquête, et Vénus, l’attraction, se retrouvent et, sur le plan affectif, provoquent des échanges, des rencontres, des retrouvailles ou une nouvelle complicité. N’hésitez pas à agir.

  • Sagittaire

Du 23novembre au 21 décembre.

La tête. Vous voilà repartie vers de nouvelles aventures ! Mais ne vous excitez pas encore... Pour l’instant, donnez-vous une ligne de conduite, un projet, un objectif et les moyens de l’atteindre.

Le cœur. Laissez derrière vous ce qui a trait au passé, aux souvenirs, sans regrets ni amertume. C’est la meilleure façon de vous libérer, de vous alléger et de vous projeter dans l’avenir.

Didier Blau

Articles similaires

Où toucher un homme pour le rendre fou de désir ?

20 trucs que vous ne saviez pas à propos de Sex and The City

Quelles sont les séries qu'on va dévorer en 2018 ?

séries

Comment soigner sa gueule de bois?

À découvrir sur le web