Nos 4 parfums préférés à offrir à Noël

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
moureauparfum

Voici venue l’époque de l’année par excellence pour profiter de moments conviviaux, de repas savoureux et de fêtes entre proches. Et qui dit fin d’année dit aussi cadeaux. Ces parfums de Jimmy Choo apporteront à coup sûr le sourire à ceux qui ouvriront vos petits paquets.

Après avoir accroché boules et guirlandes à votre sapin, reste à réfléchir à ce que vous allez glisser en dessous. Les cadeaux ! Vous avez tiré au sort et vous savez pour qui vous jouerez le Père Noël mystère ? Dans ce cas, votre quête du cadeau idéal peut commencer. Vous manquez d’inspiration ? Choisissez avec soin un parfum dans la gamme de Jimmy Choo et vous ferez à coup sûr un heureux !

Pour votre maman – Un classique : Eau de parfum de Jimmy Choo

jimmy choo parfum eau de parfum

Votre maman mérite ce qu’il y a de mieux. Offrez-lui donc un parfum qui saura mettre en valeur sa féminité et son élégance, un parfum glamour à porter comme accessoire ultime. Par exemple l’Eau de parfum de Jimmy Choo, la toute première fragrance commercialisée il y a six ans par la marque de chaussures emblématique. Aujourd’hui, l’élégant flacon inspiré du célèbre verre de Murano fait partie des valeurs sûres de la parfumerie. Votre maman est une femme intelligente, sûre d’elle et avec beaucoup d’allure ? Dans ce cas, ce parfum fruité aux notes d’orange sucrée italienne, d’orchidée tigrée et de caramel lui conviendra à merveille.

Jimmy Choo Eau de Parfum, à partir de 45,90 euros (40 ml)

1/

Pour votre sœur : L’Eau de Jimmy Choo

jimmy choo l'eau de parfum

Si parfois, vous vous volez dans les plumes, votre sœur est aussi votre meilleure amie et vous n’êtes rien sans elle, offrez-lui donc un parfum soulignant la dualité de votre relation. En effet, L’Eau est une ode aux contrastes : il se veut à la fois raffiné et franc, sensuel et doux. Ce parfum fleuri et fruité marie la fraîcheur de l’hibiscus avec des notes d’écorce et de bois vibrant.

À partir de 42 euros (40 ml)

Pour votre meilleure amie : Illicit de Jimmy Choo

jimmy choo parfum illicit

Nous avons toutes une amie qui adore l’aventure et ne recule devant aucun défi. Déménager à New York pour un an, sauter d’un avion en plein vol ou proposer un rancard au beau blond de la table voisine ? Rien ne l’arrête. Les parfums subtils ne lui correspondent donc pas du tout. En effet, une femme de caractère exige un parfum de caractère. Illicit de Jimmy Choo est un parfum provocant aux ingrédients surprenants, parmi lesquels le gingembre, la bigarade et le miel. Les notes de cœur orientales du jasmin arabe persistent jusqu’au petit matin, lorsqu’elle se couche après avoir dansé toute la nuit.

Illicit, à partir de 49 euros (40 ml)

2/

Pour votre chéri : Jimmy Choo Man

jimmy choo man

Cela fait belle lurette que Jimmy Choo ne s’adresse plus seulement aux femmes. En effet, la marque possède un vaste assortiment pour hommes aux rayons accessoires et parfumerie. Et comme le vôtre mérite un petit cadeau en plus sous le sapin, vous lui ferez plaisir avec un nouveau parfum. À son image, Jimmy Choo Man est un savant mélange d’humour, de rébellion et de rock-and-roll. Jimmy Choo Man est un parfum masculin combinant essence de mandarine, feuilles d’ananas, notes boisées et un léger accent de patchouli rare. On parie que vous resterez collés sous le gui ?

Jimmy Choo Man, à partir de 40 euros (30 ml)