Nos 4 parfums préférés à offrir à Noël

Voici venue l’époque de l’année par excellence pour profiter de moments conviviaux, de repas savoureux et de fêtes entre proches. Et qui dit fin d’année dit aussi cadeaux. Ces parfums de Jimmy Choo apporteront à coup sûr le sourire à ceux qui ouvriront vos petits paquets.

Après avoir accroché boules et guirlandes à votre sapin, reste à réfléchir à ce que vous allez glisser en dessous. Les cadeaux ! Vous avez tiré au sort et vous savez pour qui vous jouerez le Père Noël mystère ? Dans ce cas, votre quête du cadeau idéal peut commencer. Vous manquez d’inspiration ? Choisissez avec soin un parfum dans la gamme de Jimmy Choo et vous ferez à coup sûr un heureux !

Pour votre maman – Un classique : Eau de parfum de Jimmy Choo

jimmy choo parfum eau de parfum

Votre maman mérite ce qu’il y a de mieux. Offrez-lui donc un parfum qui saura mettre en valeur sa féminité et son élégance, un parfum glamour à porter comme accessoire ultime. Par exemple l’Eau de parfum de Jimmy Choo, la toute première fragrance commercialisée il y a six ans par la marque de chaussures emblématique. Aujourd’hui, l’élégant flacon inspiré du célèbre verre de Murano fait partie des valeurs sûres de la parfumerie. Votre maman est une femme intelligente, sûre d’elle et avec beaucoup d’allure ? Dans ce cas, ce parfum fruité aux notes d’orange sucrée italienne, d’orchidée tigrée et de caramel lui conviendra à merveille.

Jimmy Choo Eau de Parfum, à partir de 45,90 euros (40 ml)

Articles similaires

5 grosses erreurs make-up que l'on fait toutes

La détox post fêtes efficace: les principes de base

Peau zéro défaut : quel est le soin visage à ne jamais oublier ?

À découvrir sur le web