Fashion Food Festival: l'event pour manger haut de gamme à prix mini

Fashion Food Festival

Foodie alert: Menu Next Door organise son premier festival de haute couture culinaire. Au programme? Des goûts pointus et des assiettes pimpées pour la soirée. 

Paris et sa Fashion Week n'ont qu'à bien se tenir, les Brussels Fashion Days ont lieu ce week-end! Trois jours consacrés à la mode qui ont donné une petite idée à Menu Next Door: organiser un Fashion Food Festival à Bruxelles. La plateforme, qui permet à vos voisins de cuisiner pour vous, se met sur son 31 ce 19 octobre et fera défiler les plats en tenue de soirée.

Le principe reste le même: des cuistots amateurs font à manger pour des particuliers, on choisit son menu sur le site et on le déguste en take away. Mais cette fois-ci, les assiettes se déclinent en mode gastro. Cinq chefs ont été choisis pour leur créativité et ils ont revêtu leur plus beau tablier pour vous proposer de la haute couture culinaire. Nos petits préférés? On a déjà flashé sur la proposition d'Elise: «Risotto à l'encre de seiche, calamars et poulpes avec son bouquet de fleurs fraîches» en plat, «cactus macaron tout doux» pour le dessert. (Ixelles).

Et sur celle de Sarah. Le plat principal? «Sushi décomposé de riz, saumon cru, billes de gingembre et de concombre, mayonnaise Ras el-hanout, algues hijiki, œufs de hareng fumé, wasabi, sansho, shiso vert et rouge, aneth, jus vert». La note sucrée? «Mousse de chocolat blanc au yuzu, insert de citron confit, menthe, citron caviar et coque en chocolat blanc et curcuma.» (Woluwe-Saint-Pierre).

Un menu bio, raw et vegan a aussi été prévu pour les amateurs du genre. Le petit plus? Les prix vraiment abordables, comme toujours chez Menu Next Door. On se situe entre 16,8 et 19,9 euros pour deux ou trois services. Et pour des assiettes pimpées, ça vaut le coup d'essayer. Happy Fashion Food Festival!

Plus d'infos sur le site de Menu Next Door.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Articles similaires

Nawell Madani : C'est tout pour elle !

J'ai testé : un massage détox qui réduit le stress et la fatigue mentale

"C'est tout meuf": la nouvelle série cash sur la sexualité féminine

C'est tout meuf

Objet du désir : des Colognes signées par les plus grands nez du monde

À découvrir sur le web